Communications pass annuels

Démarré par Arnaud, 13 Janvier 2003, 15:29:49

« précédent - suivant »

Raiden

g une question sur les pass anuels DLRP:
si j\'en commande un debut mars(1er ou 2 mars), je le recevrai kan?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Arnaud

Je tiens à remercier la poste et la societe euro disney sca, car sans elles je n\'aurai toujours pas reçu mon tous en scene de decembre :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trash

ba voilà !!! en tout cas tout s\'arrenge pour arnaud !!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Arnaud

Citationba voilà !!! en tout cas tout s\'arrenge pour arnaud !!!


Comme quoi, meme à dlrp tout peut s\'arranger avec un peu de retard :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

vous ne répondez pas a la question de Raiden
(personelement, je ne connai aps la réponse)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Arnaud

Citationg une question sur les pass anuels DLRP:
si j\'en commande un debut mars(1er ou 2 mars), je le recevrai kan?



Donc tu devrais le recevoir apres 2 ou 3 semaines, donc vers le 20 mars.
Mais je te promets rien car à cette periode de nombreux pass devront etre renouvelé.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trash

commande au moins 1 moi a l\'avance pour l\'avoir a ton anni !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions