[Parc Saint Paul] 2018 : Wood Express (Gravity Group)

Démarré par coastertube95, 24 Octobre 2017, 19:11:11

« précédent - suivant »

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Olivier R.

Citation de: kevin02517 le 03 Novembre 2017, 08:10:21
malheureusement d'après pigeons team ,il y aura que 1 train et une capacité  horaires de 372 personnes.

Si cela est vrai, cela risque de vite saturer au niveau de cette nouvelle attraction, et ce serait une erreur stratégique selon moi ! Une attraction aussi populaire avec une si faible capacité horaire ?...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

cyrildk

#32
D'après un petit calcul en prenant pour valeurs :

-temps de trajet : 115 secondes
-débit horaire : 372 personnes
-Taille du train : 12 personnes

Ntrajet/H = DébitH/Taille du train = 372/12 = 31 trajets par heure

Temps sur parcours = Ttrajet X Ntrajet = 31*115 = 3565 secondes

Temps horaire restant disponible pour le loading : 35 secondes.

Autant dire qu'on sera bien en deçà du débit théorique annoncé !

Peut-être vont il nous vendre le deuxième train comme nouveauté 2019  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

Haplo

Salut tout le monde.

Il y aura bien un seul train de prévu à l'ouverture. Cependant, le parcours et la gare seront conçu pour tourner à deux trains. Le parc n'exclut pas l'achat d'un deuxième train si le succès est au rendez vous (et forcément, si cela s'avère nécessaire)

Source: moi  :o

Sur ce, je me rendors.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Bonne nuit alors, tu vas avoir besoin de forces pour demain soir :p
Bon en passant, la fréquentation du Parc Saint Paul n'atteignant pas celle de Plopsaland, ça devrait rouler du moins au début. Mais je sens que le deuxième train sera nécessaire, je ne sais pas pourquoi :p
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kevin02517

le parc saint paul a fait 370 000 entrées en 2016.
walibi rhones alpes 420 000 entrées la meme années.il y a 50 000 entréées de differences,cela neccesite t-il un second train pour wood express, comparer au 2 trains de timber pour ceux qui connaissent walibi ?timbet et wood express sont comparable je pense en termes de capaciter horaires et de tailles.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Attendez, 370pph c'est ridule, c'est ce que fait une wild mouse standard... L'effet nouveauté va leur faire mal !

Par contre la bonne nouvelle c'est qu'on va pouvoir suivre le chantier de près, il y a une route juste derrière le parc à cet endroit là. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Fandeparcdu60

Citation de: Teddy le 03 Novembre 2017, 23:30:17
Attendez, 370pph c'est ridule, c'est ce que fait une wild mouse standard... L'effet nouveauté va leur faire mal !

Par contre la bonne nouvelle c'est qu'on va pouvoir suivre le chantier de près, il y a une route juste derrière le parc à cet endroit là. ;)

C'est vrai que niveau débit ce n'est pas énorme, de plus il faut rajouter surement quelques sièges vide de temps en temps...
Je pense que ça posera problème le jour de grande affluence comme par exemple lorsqu'il y a un concert ou autre...

Pour la route habitant a moins d'une 20aine de minutes du parc je risque d'y faire quelques passages  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

C'est au tour du Parc Saint Paul, d'annoncer lui-même sa future nouveauté sur sa page Facebook:

https://www.facebook.com/parcsaintpaul/videos/2021058291486045/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

kevin02517

selon un article du parisien et une interview de gilles campion,le parc a investit 3 millions d'euros pour wood express.il sera construit a partir du début de l'année prochaine pour une ouverture au début juin.le parc éspere faire 400 000 entrées avec cette nouvel attraction(360 000 cette années).le prix du billet d'entées augmente d'un euros a 23 euros.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions