Principe de cette attraction bizarre ...

Démarré par wipeout, 05 Septembre 2004, 22:12:51

« précédent - suivant »

wipeout

Petite question: Quel est le principe de cette attraction ?



Je vois une grue, des gens pendus la tête en bas, des sièges qui sembles etres montés sur des roue par rapport à la structure de la gondole, et apres ?? Que se passe t'il ? ou alors c'est un espece de montage photo ou un coup de pub pour une nouvelle attraction ?

Si quelqu'un peut eclairer ma lanterne ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jejev

c'est une nacelle accroché a un élastique  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

on dirait une demonstration du nouveau train destiné à l'Xtended Coaster de Maurer Söhne

>> un nouveau système de maintien qui permet d'effectuer des inversions sans harnais
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

Citationon dirait une demonstration du nouveau train destiné à l'Xtended Coaster de Maurer Söhne

>> un nouveau système de maintien qui permet d'effectuer des inversions sans harnais
en effet, c'est bien une démo de ce que seront les futur trains des Xtended Coaster.
Ces présentations ont pour but de montrer la liberté offerte aux passagers. En effet, le système de harnais est "révolutionnaire" pour un ride à inversions (meme si quelques rides possèdaient des lap bar pour franchir un vertical loop ...)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

wipeout

#4
Ok, je comprends mieux. Autrement je ne voyait pas trop l'interet d'une telle attraction, c'est donc bien une mise en scene pour un nouveau produit. Merci  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Boumbalolo

On voit mal, ce sont des lap bar améliorées?

C'est une bonne idée, mais ça dépend des inversions. Pour les inversions à forces la térales importantes, je préfère garder un harnais pour soulager mon dos en m'aidant de mes bras...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

La première mondiale de ce wagon inventé par Maurer Söhne pour le Xtented Coaster donc, la XCar, va ouvrir en octobre prochain dans un tout petit parc allemand (encore eux :) ) Skyline Park ! Il portera le nom de Skywheel, 46 mètres de haut, vitesse maxi à 105 km/h, inversion au sommet (plus grand coaster à inversions d'Allemagne)

:arrow: http://www.skylinepark.de/deutsch/html/con...p_skywheel.html

On voit le layout et une image plus proche du wagon !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Revolution

Je suis hors sjet mais c'est quoi ce magazines, il est français ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions