Mme Jacqueline Lejeune est décédée

Démarré par Wonder World, 31 Mars 2018, 21:58:45

« précédent - suivant »

Maverick

Citation de: Shadowdefiler le 03 Avril 2018, 21:30:39
Cela dit je pense savoir de source sûre que mon éviction a bien été ordonnée par Jacqueline soi même, la personne qui m'en a avisé était présente lorsqu'elle a demandé au "préposé des jetons" de me virer.
Après il est peut être possible que cette personne en ait rajouté mais à ce moment là je ne saurais le dire.
C'est bizarre, j'ai l'impression d'entendre quelque chose qu'on a entendu nous aussi.  A part qu'à ce moment-là, où soi-disant Mme Lejeune était à côté pour prendre ces décisions, Mme Lejeune était hospitalisée et ne pouvait donc pas être au parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cobeu

Ce serait possible de ne pas vous battre comme des chiffonniers sur le dos d'une personne décédée ?
Elle était malade : elle a vendu. Point.
A son âge et sans en rajouter c'était plutôt courageux de tenter une nouvelle aventure comme celle là.

Si en prime elle était malade... Savoir si oui ou non en tant que "patronne" elle a souhaité le départ d'un membre de la page Facebook de sa société c'est abuser.
Elle peux le demander au nom de l'image de marque de l'entreprise : ce n'est pas bon de faire çà mais c'est parfois la seule solution dans certains cas où il y a litige.
J'ai déjà vu des forums qui viraient des membres pour moins que ce qui se dit actuellement sur Mme Lejeune !

Bref, reprenez-vous et laissez la partir en paix, elle n'a rien fait de mal.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

Lol décidément Anthony tu te prends vraiment pas pour de la m****, j'ai rien de plus à te dire.

Maverick, en effet je n'exclus pas la possibilité qu'on ai pu me raconter des histoires. Ça se peut.
Après c'est vraiment pas LE truc que je lui reproche, une éviction de facebook c'est une détail.
Ce que je lui reproche est bien plus grave et je l'ai déjà mentionné.

Cobeu, et bien qu'on me vire. Ça n'empêche que je me sens libre d'exprimer ce que je pense sur le sujet plutôt que de barboter dans l'hypocrisie ou dans la mode de l'admiration béate du néo-libéralisme dit "décomplexé".

Je maintiens mes positions, je n'ai pour ma part pas à faire preuve de respect pour une personne qui n'en méritait pas. Voilà tout.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Je citerai pour ma part cmoiromain qui a écrit le 30 mars dernier:
CitationMais qu'est-ce qu'on s'en fout !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Shadowdefiler

Citation de: Romain Fanatix le 04 Avril 2018, 06:31:35
Je citerai pour ma part cmoiromain qui a écrit le 30 mars dernier:
CitationMais qu'est-ce qu'on s'en fout !

Lol pas faux après tout XD
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

C'est vrai que si c'était la nécro de Roland Mack, Nick Varney (Merlin) ou Dominique Marcel (CDA), qui sont de grand philanthropes comme on sait tous, le topic aurait sans doute été différent. Mais c'est Walygator peut-être?

Même si je ne suis pas un fan de ce parc, condoléances toussa.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cobeu

Citation de: Shadowdefiler le 04 Avril 2018, 00:41:46
Cobeu, et bien qu'on me vire. Ça n'empêche que je me sens libre d'exprimer ce que je pense sur le sujet plutôt que de barboter dans l'hypocrisie ou dans la mode de l'admiration béate du néo-libéralisme dit "décomplexé".

Personne ne te l'interdit et Ameworld ne vire pas facilement ses membres (ce qui est bien) : j'ai précisé "d'autres forums" :-)
Il faudrait juste envisager de la laisser reposer en paix. Tu penses qu'elle ne méritait pas ton respect : OK. Ca n'enlève rien à sa volonté de réussir.
Et Dieu sait que ce n'était pas gagné en reprenant un tel parc dans un tel état de délabrement.

Après lui reprocher d'être une patronne et vouloir que les autres que toi pensent comme des gauchistes : non.
Il faut arrêter de penser que quand des personnes comme elles investissent autant elles le font par pur "humanisme". Il faut un minimum de retour sur investissement.
Il ne faut pas oublier aussi qu'elle a évité la fermeture : rien ne dit que les autres groupes sur les rangs allaient acheter ce parc pourri. Et là, l'inexpérience a été utile pour qu'elle rachète. Et s'entoure de techniciens compétents pour remonter le tout.

Bref, un autre sujet pour parler "économie" serait pas plus mal.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

Je veux que les gens pensent comme des gauchistes ? Ou voulais tu dire que je voudrais que les gens pensent comme moi ?
Non parce que ma pensée je ne la qualifierais pas comme de "gauche", je me définis comme apolitique. Je dis ça comme ça.

Si on doit se mettre à débattre d'économie, on a pas terminé lol, je pense qu'on a des visions diamétralement opposées de la chose.
Contrairement à ce que tu sembles croire, il y a des patrons d'entreprises (et pas forcément petites) pour lesquels j'ai du respect.
Simplement pas le genre qui filoute le fisc en fricotant avec le Luxembourg. Pas compliqué...les impôts c'est pas une option, c'est une question de solidarité au sein d'une société formée d'un collectif. Le chacun sa gueule en effet, c'est pas un concept de "gauchiste" mais pas que, ce n'est pas non plus un concept soutenu par les gens qui font simplement preuve de bon sens et de considération pour leurs semblables.
C'est tout. 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Citation de: cobeu le 06 Avril 2018, 00:00:17
Ca n'enlève rien à sa volonté de réussir.
Il ne faut pas oublier aussi qu'elle a évité la fermeture : rien ne dit que les autres groupes sur les rangs allaient acheter ce parc pourri.

Là, justement, c'est de l'embellissement/transformation de vérité...

Madame Lejeune avait investi dans le Monster du temps des Le Douarin.  Si le parc faisait faillite ou que quelqu'un d'autre aurait racheté le parc, elle perdait tout ou partie de ce qu'elle avait mis pour le Monster.  Le rachat était donc la seule option pour ne pas perdre sa mise.

Ensuite, on l'a vu par après, oui il y avait un autre groupe dans les starting blocks, vu que ce même groupe a racheté le parc 3 ans après.

Mettons-lui a son actif et à celui de Mr Parent G-Lock et la zone qui l'accompagne, mais ne cherchons pas à survendre son action.  Si ce n'était pas elle, peut-être qu'Aspro aurait repris le parc 3 ans plus tôt (pas sûr que ça aurait été mieux que maintenant, mais bon une partie de l'action Aspro est la continuité de ce qui avait été fait/entamé précédemment).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cobeu

@Maverick : Imagine an other people.... Et si Aspro avait continué la politique des Le Douarin ? Imagine...

@Shadowdefiler : tu parles économie depuis le début en parlant de l'action de M'dame Lejeune.
Donc, no problemo : ce qui te dérange ce sont des choses faites à ton encontre en direct et sa logique d'installer une holding a l'étranger ?
Oui elle l'a fait et alors ? Elle n'était pas la pire...
Après il ne semble pas qu'elle ait maltraité les équipes et comme elle voulait récupérer sa mise elle a été logique en réparant et modernisant "un peu". Maverick a raison : elle a prêté pour Monster et oui elle a pas voulu tout perdre et a donc racheté.
Vous n'allez pas le lui reprocher : ce serait vos billes vous l'auriez fait aussi ? Non ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions