Six Flags Magic Mountain et Californie, été 2006

Démarré par Franc, 09 Septembre 2005, 01:22:18

« précédent - suivant »

Skyscraper

Point du vue coaster, voici ce que je ferais :

Six Flags Magic Mountain
Knott's berry farm
Six Flags Marine World

Y vas-tu en famille ?  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Franc

CitationPoint du vue coaster, voici ce que je ferais :

Six Flags Magic Mountain
Knott's berry farm
Six Flags Marine World

Y vas-tu en famille ?
oui, mais j'ai pas de frere/soeur jeune et ma mere fait les mêmes rides que moi! elle aime ça autant que moi!

pour ce qui est des parcs que tu me suggère...c'est ce que j'ai décidé que je ferais un peu plus tot dans la soirée!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Absimilliard

Sacrilege... tu ne vas pas Disneyland. C'est tout ce que j'ai a dire... (juste pour te dire... je retourne en Californie et je ne fais que Disneyland, DCA et Universal Studios Hollywood!)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Aygo

Bonjour me revoila sur ameworld après une (très grande) periode de blanc ! Donc moi aussi je vais aller en Californie : SFMM 1 jour et Universal Studios Hollywood 1 jour. Donc ma question est : sur le site de SFMM on peut payer les tickets en ligne mais il y a 2 type de tickets le "ONLINE SPECIAL  $29.99 ON A ONE DAY TICKET LIMITED TIME ONLY!" a $29.99 et le "Regular Prices : General Admission    $59.9 Children under 48 $29.99". Ensuite a cette page http://www.sixflagsticketing.com/printngo/tickets.asp il faut choisir le type de ticket et je comprend plus rien ! Ce serait sympa de m'aider SVP (je serait a SFMM le 18 ou 19 juin donc je crois que le online special est perimé) .
Merci d'avance !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Skyscraper

Quand j'essaie d'acheter un ticket pour la promotion a 29.99$, ca dit que tu peux utiliser le billet jusqu'au 12 mars 2006.

SFMM a toujours des promotions avec Coke durant l'été... probablement que ca va etre un deux pour un....
Si j'étaist toi j'attendrais de voiir apres le 12 mars pour les spéciaux...

Tickets may be used at Six Flags Magic Mountain any regular operating day through March 12, 2006 only. Some special events may require an additional charge. Children two and under are free. No refunds, no rainchecks, not for resale. Lost tickets will not be replaced. Prices, policies, dates and hours are subject to change without notice.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

je m'interesse plus à la Sky tower ue à Tatsu...
voyez plutot il a été repeint!
Tatsu et la Sky tower
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]