[Bobbejaanland] Nouveauté 2019 : Fury (Triple Launch Coaster Gerstlauer)

Démarré par loganleoni, 27 Février 2018, 12:44:23

« précédent - suivant »

AlexHL

Alors autant, sur des wagonnets 4 places, le choix se ferait facilement sans trop de perdants, autant pour un véhicule 12 places, le vote sera plus compliqué à moins de faire beaucoup de mécontents !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Clrun4

Citation de: obsidian59 le 03 Mai 2019, 20:09:26
J ai encore plus hâte de le rider vous penser que sur coaster count  ca va valoire de crédit ?

J'ai encore plus hâte de le rider.

Vous pensez que sur Coaster Count, ça va compter comme 2 crédits ?


Alors déjà, pour l'orthographe c'est un gros non ! J'ai mis un moment à comprendre où tu voulais en venir....Merci de faire un effort !
Et de deux, pour répondre à ta question, je ne pense vraiment pas.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Gilou2

Décidément ce coaster est une belle surprise, bien joué Bobbejaanland :P
Ma dernière visite remonte à 2014, je pense qu'il va être temps que je refasse un tout dans ce parc :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cyrildk

Citation de: Clrun4 le 03 Mai 2019, 22:32:22
Citation de: obsidian59 le 03 Mai 2019, 20:09:26
J ai encore plus hâte de le rider vous penser que sur coaster count  ca va valoire de crédit ?

J'ai encore plus hâte de le rider.

Vous pensez que sur Coaster Count, ça va compter comme 2 crédits ?


Alors déjà, pour l'orthographe c'est un gros non ! J'ai mis un moment à comprendre où tu voulais en venir....Merci de faire un effort !
Et de deux, pour répondre à ta question, je ne pense vraiment pas.

Je comprenait pas la question non plus et non ca sera 1 credit, on reste dans les deux cas sur le même layout. Pour que cela compte pour deux il aurait fallut avoir deux parcours différents pour chaque sens.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

Dim7303

Punaise je vous raconte même pas les mécontents : ceux qui voulaient le faire à l'envers et qui l'on fait à l'endroit et inversement !!
Il aurait été peut-être plus judicieux de faire 2 files d'attentes, mais dans ce cas on perds l'interactivité (si on peut vraiment considérer ce choix comme une vraie interactivité)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

A mon avis c'est de l'entourloupe...  Ils ne vont pas inverser les sièges au moment du départ, ça prendrait trop de temps avec la sécurité et/ou le temps de changement de sens.

Par contre, c'est un coaster qui prend de l'élan pour commencer son parcours, et donc je pense que le choix ce sera simplement est-ce que vous voulez que la prise d'élan commence en marche arrière ou en marche avant, mais au final ce sera le même parcours, avec le parcours de base en marche avant ;-) (ce qui n'est pas plus mal, je ne connais aucun coaster qui est mieux en marche arrière qu'en marche avant de ceux que je connais : les Boomerang, Psyke Underground, X No Way out (le pire), Pégase Express).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cobeu

Et si.... Bêtement....
Le layout était miroir dans un sens ou dans l'autre... Au final le circuit serait le meme.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Je vous remet la photo que WW à posté :

Citation de: Wonder World le 03 Mai 2019, 19:24:38


La plateforme pivotante permettra de faire aller le train soit en avant soit en arrière ! Ça ne change absolument rien au niveau du chargement puisque c'est lorsque le train se positionnera sur le launch que la rotation aura lieu.

D'autant plus qu'il y à deux rangées de bobines : sûrement une en avant et une en arrière.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

J'ai regardé la vidéo, et avec les deux plate-forme tournante de départ et d'arrivée c'est en effet possible de faire partir un train en marche avant ou en marche arrière, mais faire ça en marche arrière ça doit être une horreur, très désagréable.

Si des SM veulent le faire en marche arrière, libre à eux, mais en tout cas j'espère qu'ils me laisseront la possibilité d'attendre un train partant en marche avant.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

King_RCT 3

Citation de: Dim7303 le 07 Mai 2019, 11:19:57
D'autant plus qu'il y à deux rangées de bobines : sûrement une en avant et une en arrière.

Une bobine c'est réversible ! ;D Et il faut deux rangés pour propulser les trains Gerst. D'ordinaire celles-ci sont placées sur la gauche, mais ici afin d'accueilir le train dans les deux sens, elles sont en symétrie.


(Gold Rush - themeparkfreaks.eu)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions