[TR] SFH 25/07/04

Démarré par alcuin2004, 17 Août 2004, 09:04:38

« précédent - suivant »

alcuin2004

Et bien voilà, encore 1 !  :laughing:  Encore un TR. Celui de mon séjour à SFH.
Petite mise en situation :  :msnwink:
Après mon passage à SFB, direction Amsterdam par la route. Première impression et émerveillement devant les paysages de hollande... Ok avant Amsterdam c'est bof (très industriel : Rotterdam...). Puis Asterdam passé, direction Lelystad où j'établis le camp de base (Hôtel Mercure. Bien enfin correct, mais je suis pas venu là pour çà). Puis direction SFH, et c'est parti !  :P  :P  :P  :boing:

Bienvenue à SFH !



Premier tour : Superman, THe Ride.

Je suis impressionné par la thma de la file d'attente ! Chapeau, le coup de recréer la rédaction du Daily post !


Par contre, je dois avouer être assez déçu par le coaster en lui-même... dsl !  :(
Ok, le départ est sympa (je connais pas les chiffres de l'accelération mais je la trouve pas mal) par contre le layout m'a paru lent et monotone

Pourtant vu de l'extérieur, je m'attendais à un truc plus grandiose.

2eme petite critique : Je pense qu'il est dommage de faire commencer le parc avec cette grande allée couverte remplie de resto et de boutiques :

Déjà, j'ai pas trouvé qu'elle était super bien amménagée, secondo çà sent vraiment énormément la frite !!! Dommage mais bon, c'est qu'un détail.

Alors là, j'ai une question pour les habitués des parcs Six Flags :  :1eye:
C'est quoi ce personnage ???? Très sympa ! mais je vois pas qui c'est ??? Quelqu'un peut il m'éclairer ?


2eme attraction : La via volta (quartier italien)


Bon déjà fait à SFB et à WRA, mais çà reste un grand classique que j'affectionne toujours (quel sentimentalisme ! :rolleyes: )

Idem pour le El Condor : sensiblement le même (voir le même) que le Vampire de SFB. Mais c'était mon premier floorless donc, je ne peux que dire "encore encore !". Petite galerie du El condor :






Passons à la Rio Grande : Sympa, je suis ressortie pas mal mouillé, et je vous montre pourquoi :

:thumbup:  :thumbup:  :boing:  :boing:  :thumbup:  :thumbup:
Préshow de la Rio grande :




Enfin, le Goliath !  :) Que du bonheur ! J'aime beaucoup. Air time très sympa.



Une remarque négative tout de même : la théma, ben je suis déçu !
Alors musique ambiance Espace, layout décors verdure et nom de l'attraction style antique (romain, grec ou pour être historiquement correct : phillistin). Alors bon oui, d'accord, mais bof.

Voilà, petit tour d'horizon du parc en photos :






Et petite anecdote : Les chèvres meurent de faim !!!  :laughing:  :laughing:  mais elles sont pas si bêtes que çà : elles ont réussi à casser le distributeur de nourriture : Preuve par l'image  :arrow:


C'est fini pour ce T.R. ! Impression générale : Ce parc est très bien entretenu, possède une bonne répartition entre attractions pourgrands et pour petits. Dommage qu'il soit si loin de chez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P  :P  :P

See You soon
Alcuin
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

#1
CitationIdem pour le El Condor : sensiblement le même (voir le même) que le Vampire de SFB. Mais c'était mon premier [span style=\'color:red\']floorless[/span] donc, je ne peux que dire "encore encore !". Petite galerie du El condor :
user posted image

SUSPENDED LOOPING COASTER :angry:  :ranting:

Floorless = Sit Down avec rails en DESSOUS de toi pas au DESSUS !!! <_<
En plus VEKOMA ne fait PAS de Floorless :ranting:

[span style=\'font-size:8pt;line-height:100%\']au admin et autre modo => oui je suis nrv et alors? :ranting: [/span]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

monatiss

Il a l'air très cool ce parc! Mais Joachim pourquoi s'énerver comme ça?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

Joachim tu m'as l'air énervé... pourquoi ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

alcuin2004

Oui effectivement tu as l'air bien énervé ! <_<

Et bien merci à toi quand même de me corriger... au moins j'ai appris quelque chose.

Dommage que çà soit dit comme çà.
Enfin...

Merci beaucoup pour cet éclairage

Signé : un amateur émotif
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

CitationJoachim tu m'as l'air énervé... pourquoi ?

Prendre El condor pour un floorless au lieu d'un SLC, le fan de vekoma a été un peu véxé  :D  c'est pas méchant  :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

internet

pauvre petit vexé...
Bref, pour Superman the Ride, tu fais les mêmes critiques souvent faites à Rock'N Roller Coaster... Ah bah normal c'est le même ! Donc tu n'es pas le seul t'inquiète pas.
Le départ est de 0 à 92 km/h en 2.8 sec (données de RNRC)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://rcofw.free.fr/images/logos/bann.gif" border="0" alt="Image IPB" /]
N'hésitez plus : Coasters World

Francois -ParkFunWorld-

Merci beaucoup pour ce nouveau TR. Six Flags Holland est un parc que j'apprécie et que j'ai déjà eu l'occasion de faire 4 fois depuis 2002, mais pas cette année, ma prochaine visite est programmée pour 2005, en espérant une belle nouveauté :)

CitationPremier tour : Superman, THe Ride.
Je suis impressionné par la thma de la file d'attente ! Chapeau, le coup de recréer la rédaction du Daily post !
Par contre, je dois avouer être assez déçu par le coaster en lui-même... dsl !  :(
Ok, le départ est sympa (je connais pas les chiffres de l'accelération mais je la trouve pas mal) par contre le layout m'a paru lent et monotone
Pourtant vu de l'extérieur, je m'attendais à un truc plus grandiose.

Suis du même avis que toi, le problème de ce coaster, c'est qu'il est un brin trop mou, il manque d'intensité. Heureusement qu'il y a les inversions et la propulsion, ça ajoute quand même au tableau, l'attraction est bien située par contre sur l'eau, c'est rigolo. Comme internet te le dit, c'est la même machine que le Rock'n Roller Coaster, mais le départ est un peu moins puissant (parce que celui de Disney utilise un pusher sur LIM, et Superman est directement sur les LIMs, ce qui fait que ça mets plus longtemps à partir et à la fin, un peu moins vite en vitesse max), les zones de freins sont aussi remplacées par des lignes droites. Me semble que ce layout a été construit pour Disney, mis à part Six Flags Holland, il n'y a pas de modèles semblables excepté les 2 versions de Disney.

Citation2eme petite critique : Je pense qu'il est dommage de faire commencer le parc avec cette grande allée couverte remplie de resto et de boutiques :
Déjà, j'ai pas trouvé qu'elle était super bien amménagée, secondo çà sent vraiment énormément la frite !!! Dommage mais bon, c'est qu'un détail.

Je n'ai jamais visité Walibi Flevo (donc avant 2000), mais on m'a un peu expliqué ce qu'il s'est passé. En fait là avant il y avait l'entrée du parc, avec le bureau d'infos, le snack, les tourniquets... quand Six Flags a transformé le parc, ils ont créé une allée et ont déplacé l'entrée principale plus loin. Si j'ai bien tout compris ils n'ont pas cassé le bâtiment ancien pour l'utiliser pour la nouvelle boutique, les snacks, d'autres boutiques et l'entrée de Superman. Circent connaissait le parc d'avant 2000, il en parlera certainement mieux que moi si il passe par ici.

CitationAlors là, j'ai une question pour les habitués des parcs Six Flags :  :1eye:
C'est quoi ce personnage ???? Très sympa ! mais je vois pas qui c'est ??? Quelqu'un peut il m'éclairer ?

Ce n'est pas un personnage Warner, c'est en fait un gars qui fait des cabrioles sur scène (une fois sur les mains, une fois debout) dans ce drôle de costume qui lui donne un aspect d'élastique sans pieds ni tête. A mon avis, c'était pour des animations dans le parc. Y avait le même type de show pendant tout un temps au Bar Rock'n Roll America au Disney Village.

CitationIdem pour le El Condor : sensiblement le même (voir le même) que le Vampire de SFB. Mais c'était mon premier floorless donc, je ne peux que dire "encore encore !". Petite galerie du El condor :

Tu t'es sans doute trompé en pensant que pas de plancher, donc floorless, c'est pas un mauvais raisonement, mais ce type de coaster est bel et bien un Inverted :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

alcuin2004

:arrow: François : Merci d'avoir répondu à mes questions et de m'éclairer sur des points que je n'avais pas vu.

:arrow: [r-zo] : J'ai changé la résolution et espère que c'est mieux. Faut pas hésiter à le dire


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

#9
De rien :)

CitationEnfin, le Goliath !  :) Que du bonheur ! J'aime beaucoup. Air time très sympa.
Une remarque négative tout de même : la théma, ben je suis déçu !
Alors musique ambiance Espace, layout décors verdure et nom de l'attraction style antique (romain, grec ou pour être historiquement correct : phillistin). Alors bon oui, d'accord, mais bof.

Prochaine étape: Expedition Ge Force ! :D Goliath est son petit frère, version un peu plus soft, quoique le début (la first drop, le premier camelback et le Stengel Dive) est somptueux ! Pour la théma, faut pas t'inquieter, c'est Six Flags :)

Tu ne parles pas de Robin Hood, Merlin's Magic Castle ou du Flume, as tu eu l'occasion de les faire ?

PS: hésites pas à poster tes TRs (sans les pics par contre, un lien et c'est parfait) sur Trip Report's Zone (http://www.ameworld.be/trz/) :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.