[2005] Festival Halloween

Démarré par DISNEYLAND RESORT PARIS, 13 Juillet 2005, 22:01:19

« précédent - suivant »

DISNEYLAND RESORT PARIS

Hello à tous les membres du forum, voici le nouveau logo et les nouvelles affiches d'halloween 2005 à Disneyland Resort Paris

le logo



le poster


les autres affiches




voila c'est vraiment magnifique cette année !

source: DLRPMAGIC
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zeus30

Vi c'est plutot sympa tout ça!!!
Ca donne vraiment envie...  :thumbup:
J'suis désolé mais ils savent y faire chez disney! J'adorai l'affiche de SMM2, et l'affiche pour halloween est tout simplement terrible!!!
Merci pour l'info DRP  :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

narindra

eheh, j'y étais l'année derniere et l'ambiance était pas mal malgré le parc remplie  :laughing: . Le meilleur moment était à l'entré au parc, quand on fait la queu avec nos voitures pour prendre un ticket de parking, il y a une trés bonne ambiance. Je pense que cette année avec les sorcieres ça risque d'être génial :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ptidav

Superbe affiche ! Celle avec tous les personnages rend vraiment très bien  :thumbup: Voila qui devrait amener du monde... et renflouer un peu Mickey.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

microsan

Pour avoir été à Halloween 2004 j'en garde un excellent souvenir. Les imagineers avaient vraiment trouvé des idées splendides (téléphérique au dessus du fort de Frontierland et des River of the Far West) spectacle de sons et lumières à PM etc....)

Mais même si c'est logique que les soirs comme ceux là attirent du monde là il y en avait vraiment beaucoup : on est monté à 1H30 à PM, je crois qu'on a du atteindre les 2H00 à BTM et ça fait très très longtemps que Disney n'avait pas vu ça.

Par ailleurs le parc avait fermé ses portes pendant la journée pendant quelques minutes suite à un nombre de visiteurs important.

Donc si vous décidez d'y aller cette année je vous recommande de vous armer de beaucoup de patience et de ne pas espérer faire beaucoup d'attractions. En revanche, au niveau show (après on aime ou on aime pas) il y avait un programme totalement génial.

Et oui une fois de plus malgré ses difficultés relatives DLRP sait encore faire réver ses visiteurs et c'est tant mieux...





friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Ca ne devrait pas se reproduire cette année, vu qu'il y aura 2 soirées et  que le spectacle sur PM n'aura pas lieu.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

ErYx

Communiqué officiel:

CitationHALLOWEEN DONNE
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

narindra

L'idée de choisir son camp est plutôt pas mal, on aura aussi le droit à des sauts de peintures oranges pour le camp des citrouilles :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

narindra

sinon, petite question, c'est le meme tarif pour les deux soirées?

CitationLe Passeport Halloween, valable pour cette soirée, ouvre les portes de cette nuit abominaffreuse aux places limitées. Son prix est de 27
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld