[Walibi Rhône-Alpes] Nouveautés 2018, Festival City

Démarré par Romain Fanatix, 25 Juin 2017, 08:59:41

« précédent - suivant »

qrcode

Des personnes aurait il des infos sur cette nouvelle zone et les nouvelles attracs ..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Citation de: qrcodeDes personnes aurait il des infos sur cette nouvelle zone et les nouvelles attracs ..

Eh bien... oui, il faut relire le sujet pour trouver les infos que tu cherches.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

qrcode

 ;) merci mais on n'a rien de bien question info sur la saison 2018 de ce parc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

:o Une nouvelle zone avec des concept-arts, trois nouvelles attractions dont 2 sont déjà révélées...
Je n'appelle pas ça "rien de bien question info sur la saison 2018 de ce parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Valguetta

La 3 eme attraction de walibi Rhône-Alpes semble être une attraction de type star flyer.
Source : fb du parc
https://www.imageshack.us/i/pmJ5zBfap
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Citation de: qrcode le 31 Octobre 2017, 13:37:59
;) merci mais on n'a rien de bien question info sur la saison 2018 de ce parc

Et bien tu vas peut-être être servi !  ;D

Dernière nouveauté pour le parc annoncé sur son instagram ?

Il y a même pas une heure le parc publiait une vidéo dans laquelle on voit une sorte de pass avec marqué dessus "Festival City" et une forme particulière à droite:



Avec une grande équipe composée de plusieurs dizaines d'expert maniant les logicielles ultra sophistiqué nous avons découvert les traces d'une attraction qui n'est autre qu'un Star Flyer !



Alors pensez vous que nous avons là la dernière nouveauté du parc, le prochain indice arrive dans un mois ! :)

EDIT: Doublé pendant la rédaction de mon post ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

xxxx-GDPR-DEMANDE

Ah mais alors, ne serait-ce pas le premier parc français à accueillir un Star Flyer ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mehdi

Je trouve qu'un Star Flyer est une plutôt bonne nouveauté pour WRA ! De plus, le parc n'a pas de chaises volantes !
Vu les récents investissements en Kiddie Rides (Volt-O-Vent, On Air, ...), est-ce que WRA aurait-il fait un pack avec Zamperla ? Un Samba Ballon, un Rockin'Tug et enfin un Vertical Swing
Les hauteurs proposée par Zamperla sont de 30, 41 ou encore 52m pour un débit de 600 à 800 personnes par heure.
Tant de question ... Comme l'a dit Teddy, Le prochain indice arrive dans un mois :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

Wonder World

Dans un mois ? Moi je dirais demain...

CitationwalibiraAlors que la saison 2017 a touché à sa fin ; #WalibiRA vous lance un dernier défi : découvrir la nouvelle attraction phare de la saison prochaine
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

cyrildk

#29
Je pense que même sans retouche Photoshop par dessus l'indice d'aujourd'hui, cela est suffisamment clair pour ne pas avoir besoin des indices suivants, mais ça aide à le voir pour ceux ne l'ayant pas distingué ;). Le premier indice était trop facile.

Teddy (pour t'embêter :P) t'a oublié de tracer la branche bleu du star flyer.

Sinon un star flyer dans une zone en bord de lac, ça me fait penser à Holiday Park et sa zone beach, pas vous ?

Je ne connais pas le bassin lyonnais, mais je suppose qu'il sera moins souvent fermé pour cause de vent qu'à plopsaland !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6