[Ciné] Vos avis sur les films qui passent au ciné & à la TV

Démarré par Rip-Air, 05 Mars 2008, 15:17:47

« précédent - suivant »

palou63210

J'ai vu le chat potté c'était pas terrible avec un remake de Jaques et le haricots magique. Pour les enfants de - de 10 ans
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Citation de: palou63210J'ai vu le chat potté c'était pas terrible avec un remake de Jaques et le haricots magique. Pour les enfants de - de 10 ans

J'ai vu le Chat Potté avant-hier, effectivement le public adulte n'est pas visé par ce dérivé de Shrek mais j'y ai pris plaisir, j'ai même bien rigolé par moment, et certains personnages secondaires sont vraiment excellents !!!        

Dans un autre genre j'ai vu "La délicatesse", je ne sais pas si j'aurais été le voir en temps normal, mais en tant que fan de François Damiens je ne pouvais pas le rater. Au final bonne surprise, le duo formé est étonnant. L'acteur Belge est excellent dans un rôle beaucoup plus posé que ce qu'on lui propose d'habitude.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Zip6

On choisit pas sa famille : Pas mal ! Des blagues un peu douteuse , parfois assez cherché ... Mais dans l'ensemble c'est plutôt sympa ! Et comme il est dit plus haut , c'est du Clavier ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

#273
Citation de: chti greg- Hollywoo : imaginez la bande-annonce à laquelle vous rajoutez une histoire complètement cul-cul pendant 1h45. Trop peu de trucs drôles. La répétition des gags est lassante. Bref courrez voir ou re-voir Intouchables et oubliez ce film !  

Ben perso, j'ai adoré Hollywoo, rien que de voir Foresti à l'écran faire des mimiques ou se mettre dans des positions pas possibles, ça m'a fait marrer. Il m'en faut peu, je dois être fan  
3,5/5

Mission Impossible 4 : protocole fantôme : un film supra-réaliste et teinté d'émotion...  
Non oui, c'est tout le contraire, des cascades abracadabrantes en veux-tu en voilà (y'en a qui sont incontournables   ), des personnages aussi lisses qu'une planche d'étagère Ikea, des scènes où ça sent bon le luxe et le bling-bling parce que c'est trop cool de voir les héros se la péter, et malgré la présence de Simon Pegg beaucoup de blagues tombent à l'eau.
En fait, le film est divertissant et drôle à son insu pour ses merveilleuses cascades sur-réalistes. Grâce à ça, on évite la cata : 2/5
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Zip6

#274
Sherlock holmes 2 : Jeux d'ombres : Bien ! Je n'avais pas vu le 1er opus ! Mais le 2 eme est vraiment sympa ! Le personnage de Sherlock me fait etrangement penser a Jack sparrow  
Seul hic des scenes d'actions au ralenties , donc on ne peut pas vraiment les appreciées ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

#275
Citation de: Zip6Sherlock holmes 2 : Jeux d'ombres : Bien ! Je n'avais pas vu le 1er opus ! Mais le 2 eme est vraiment sympa ! Le personnage de Sherlock me fait etrangement penser a Jack sparrow  
Seul hic des scenes d'actions au ralenties , donc on ne peut pas vraiment les appreciées ...

Même en ayant pas trop apprécié le 1, ça a l'air mieux que Mission Impossible  


Take Shelter
Une bonne exploration de la peur paranoïaque et ses répercussions sur l'entourage. J'adore le jeu de l'acteur que j'ai connu dans la série Boardwalk Empire, la tension monte au début, mais ça retombe un peu à plat car le film dure tout de même 2H... 20 minutes de moins, et ça aurait été parfait
3/5
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

#276
Les Infidèles
Le format sketch est assez spécial sur presque 2H, mais le film a le mérite de dresser des personnages atypiques et à la fois si communs... Même si certaines scènes sont burlesques, et d'autres assez trashs, j'ai beaucoup ri (merci Guillaume Canet entre autre) et le tandem Dujardin/Lellouche est plutôt bon.
3/5

Chronicle
Le film m'a donné une vraie claque.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Citation de: Rip-AirLes Infidèles
Le format sketch est assez spécial sur presque 2H, mais le film a le mérite de dresser des personnages atypiques et à la fois si communs... Même si certaines scènes sont burlesques, et d'autres assez trashs, j'ai beaucoup ri (merci Guillaume Canet entre autre) et le tandem Dujardin/Lellouche est plutôt bon.
3/5

Vu le film aussi hier, même avis que toi. Moi coup de coeur pour Manu Payet  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Rip-Air

Citation de: chti gregMoi coup de coeur pour Manu Payet  

Ah bien évidemment (je ne me rappelais plus de son nom, d'où le "entre autre" ^^), je trouve ses passages cultes aussi. Il est magique dans ce film  

"Simon !!!... "
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

Cloclo :
Un biopic de très très bonnes qualitées, Jeremie Renier joue remarquablement bien et on dirait vraiment que c'est Claude Francois que l'on regarde. Je connaissais évidement Claude Francois mais j'ai appris pas mal de choses sur l'homme qu'il était !

Si vous aimez les biopics je vous le conseil fortement  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions