Enguelades

Démarré par Fee_clochette, 23 Juin 2003, 15:57:00

« précédent - suivant »

Fee_clochette

Voilà g jamais écrit de coup de gueule je crois mais là c\'est lourd!

Quelque soit le forum, les gens s\'engueulent! Quand c\'est pas cette gue-guerre stupide CP contre AW (dont je n\'ai toujours pas saisi l\'enjeu?!?), ce sont les forumeurs qui se tirent dans les pattes sous prétexte qu\'un avatar est trop grand ou qu\'il y a une faute d\'orthographe dans un message et ce sont les posteurs eux-mêmes, ( bien aidés par les admins faut le dire) qui s\'insultent entre eux à coup de \"t\'es un blaireau parce que tu connais pas tel ou tel parc\"!

Alors je ne suis pas modo, mais juste comme ça, selon moi Ameworld est un lieu de détente pour faire un break avec la vie stressante de tous les jours!
D\'accord ou pas avec tous ces sujets de discorde, ça serait bien de faire une pause un peu et d\'avoir un minimum de respect les uns envers les autres, histoire que cela redevienne ce que cela n\'aurait jamais du cesser d\'être!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

tt a fait d\'accord avec toi mais bon on n\'y peu rien et apres tt on s\'est bien engueké toi comme moi contre eric  :roll:  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

pat

[span style=\'font-size:16pt;line-height:100%\']La vie doit être tellement plus simple quand on a des pt\'ites ailes et de la poussière de fée...[/span]

@ clochette  :bizz:


C\'est vrai que si nous vennons ici, c\'est avant tout pour partager \"nos pensées agréables\" et non pour nous  :disagree:

Or, c\'est bien vrai qu\'avec ce qu\'on lit ici, on ne s\'envole pas très souvent  :cry:  

Merci de ton coup de gueule madame la fée  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.ByeByeTimekeeper&Nineeye.com
--------------------
Pat Hibulaire, au service de la méchanceté Disney depuis 1925

x-treme

et bin moi je vien ici car je me sent concerné  :(
en tou k toutes les remarques que l on m a fait je les apliques
j ai reduit mon avatar j arrete,d ecrire en texto ( ouuuu vive les faute quand je n ecrit pas en texto  :lol:  )
mais bon ca ne change rien pour les engeulade  :(
une fois encore je suis dans le lot !
l iportant n est pas de savoire qui a raison dans les k comme ca mais de ne pas s engueuler  :(
je le dit mais ca m arrive ! donc a l avenire je devrais plutot me calmer  :(                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fee_clochette

Attention, si j\'ai lancé ce topic, c\'est pour que les gens qui le lisent arrête de militer pour l\'enguelade parce que ça me gonfle et non pour que chacun (ceux qui sont impliqués) se justifie de son embrouille et relance ainsi la guerre!

Je précise également, qu\'il est logique qu\'on ne soit pas toujours tous d\'accord, je ne critique pas le fond mais la forme, c\'est-à-dire qu\'il y a l\'art et la manière de faire des remarques aux autres sans les prendre pour des moins que rien!
C\'est justement ce que j\'avais reproché à Eric (cf Keskonrix) et comme ce n\'est pas à moi de le faire, je poste juste un coup de gueule pour espérer faire réagir les forumers!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

morgan

t\'inquiete pas a mon avis tous ceux qui ont regarde ce topic  ont du se dire la meme chose que toi                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pourche19txe

Clochette je suis plus que tout à fait d\'accord avec toi :ok:
et il est clair que les forumeurs comme les admin bref tout le monde a sa part de responsabilité dans se climat tendu et j\'espère sincèrement que ton post calmera certaines personnes
ah la la heureusement que il y a toujours une bonne fée pour veiller sur nous :lol: et nous remettre dans le droit de chemin.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

c\'est vrai que les engeulades ont pas mal petées en hier et aujourd\'hui...
heureusementr que c\'est pas joujours comme ça                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

x-treme

bi, d accore je vien pour m excuser mais bon...
cela ne ser a rien a se que je voi  :?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fee_clochette

Nan au contraire, C\'est généreux de ta part X-trem!
C\'est un début au retour de la bonne ambiance!

En espérant que tous ceux qui se sentent consernés par mon coup de gueule réalisent également que ça ne sert à rien ne mépriser son monde!

A bons entendeurs, salut!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions