[WDW] Crush 'N' Gusher (2005) - Typhoon Lagoon

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 17 Novembre 2004, 17:19:51

« précédent - suivant »

r-zo

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

keskonrix

Y'a franchement rien a dire a part que Disney restera Disney et Maman tu peux me retenir une place pour WDW :lol: !
Non plus serieusement, les sensations semble fun et la théma vraiment sympa . Par contre quand on regarde le concept art (je sais ce n'est qu'un concept art) de Wdwmagic,(lien de francois sur le premier message)  du 16 novembre a la fin du ride les guests pourront se promener librement sur l'eau ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

vinc17

#12
bon moi jai deja testè se genre de tobogans ds un parc aquatique que je me rapel plu le nom ds la banlieu de manchester en angleterre c vraiment fantastique jai jamais vu un tobogan ossi long et ossi grand la bas il y a v des bouè de une perssonne et de deu perssonne et les jets d eau qui nou fai remontè son assez fort et nou fai remontè rapidement bon moi un jour a force de fair le mariole sur se tobogan je sui tombè de la bouè et je me sui retouvè sans bouè et impossible de remontè par les jets alor jai atendu que la bouè de derière arivve pour la prendre et c t marant mai pourvu qu il y est se genre de tobogants en france parce que c geniale :boing:  :thumbup:  :wOOt:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Harsaphes

Pour repondre à Keskonrix, le Master Blaster peut etre utiliser comme expension d'une lazy river (les rivieres calmes que l'on fait à bord de petites bouées). Il n'y a donc pas besoin de faire des bassins d'arrivée propre à chaque tube.

Accesoirement, il est aussi possible de faire partir les Master Blaster directement du sol, ou plus précisément d une lazy river, sans utiliser d escaliers, pour le faire ratterir un peu plus loin dans la riviere. Ce principe est utilisé à Schlitterbahn au Texas et je crois aussi à Wild Wadi à Dubai.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

Des petites photos bien raffraichissantes trouvées sur Screamscape (attention aux éclaboussures!!)





Je trouve le filet anti-ejection très pratique :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf