[Le Pal] Nouveauté 2011 : Twist

Démarré par juldu42, 18 Octobre 2009, 16:17:35

« précédent - suivant »

cracotte42

Coucou !
Je ne sais pas si ça a été dit mais la gare du trains vers l'entrée a été refaite et la gare et les decors de la conquete de l'ouest on aussi été refaient . Pour 2012 normalement les rails du tigre seront repeint
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Zip6

Youpi !     L'avantage du Pal , c'est qu'en plus de mettre des nouveautées (Aussi bien des attractions que dans le zoo ) , les attractions plus anciennes ne sont pas laissées a l'abandons , ils sont rethematisées , renovées au fil de années , Apres la randonnée africaine , la conquete de l'ouest , Et surement bientot la foret enchanté !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Citation de: cracotte42Je ne sais pas si ça a été dit mais la gare du trains vers l'entrée a été refaite et la gare et les décors de la conquete de l'ouest on aussi été refaient .
Pour 2012 normalement les rails du tigre seront repeint
Non personne ne l'avait souligné, c'est une très bonne nouvelle de savoir que la conquête de l'ouest a été refaite. Si quelqu'un aurait des photos de ces réhabs  
Et oui, pour 2012 le tigre sera entièrement repeint (gare + rails + poteaux il me semble).

Sinon, des nouvelles sur les fameuses pelleteuses à droite de l'entrée du parc, derrière le zoo ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cracotte42

#343
Citation de: TorkishNon personne ne l'avait souligné, c'est une très bonne nouvelle de savoir que la conquête de l'ouest a été refaite. Si quelqu'un aurait des photos de ces réhabs  
Et oui, pour 2012 le tigre sera entièrement repeint (gare + rails + poteaux il me semble).

Sinon, des nouvelles sur les fameuses pelleteuses à droite de l'entrée du parc, derrière le zoo ?

Oui c'est les nouveaux enclos des tigres et des lions ( une sorte de plaine asiatique) . En demandant à un gerant du parc il m'a aussi dit que dans 3 ans le parc voudrait faire venir des gorilles .
Donc à la place des actuels enclos des tigres et des lions on peut penser à une future attraction ( 2012 ? ) . Sachant aussi que le train des aventuriers passe entre les deux enclos..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Citation de: cracotte42En demandant à un gerant du parc il m'a aussi dit que dans 3 ans le parc voudrait faire venir des gorilles .

Je suis assez sceptique quant à l'arrivée de gorilles au PAL... En effet, ces grands singes ont besoin de grands enclos adaptés pour s'épanouir, et je ne suis pas sûr que le PAL ait les moyens d'accueillir comme il se doit un tel groupe de primates...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Romain Fanatix

Je retourne au Pal en septembre normallement, je posterai alors des photos des nouveautés.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Romain Fanatix

#346
Voici le point sur ma journée au Pal du mercredi 14 septembre:

Cracotte42 annonce que la gare de l'entrée a été refaite, c'est totalement faux.  
Ma dernière visite était à l'ouverture en avril et rien n'a changé.
Elle annonce aussi que la Conquète de l'ouest a été refaite, encore une fois c'est totalement faux, le parc a juste changé le bois et la toiture du saloon, et a ajouté une tourelle au renfort.  
Le reste est strictement identique.



Moi, ce que j'ai pu noté comme ajout depuis avril, c'est tout d'abord une jeep sur la file du Twist:


Ensuite, l'ajout de panneau d'attente sur certaines attractions.


La file d'attente du King Kong a été amélioré niveau théma.


Des haut-parleurs embarqués ont été intégrés au Disque du soleil.

De plus, des files réservé au personne seule ont fait leur apparition sur le King kong et le Disque du soleil.

Le train du bout du monde est maintenant équipé du même système d'embarquement que le King Kong.


Les travaux à droite de l'entrée


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Zip6

Dommage pour la conquete de l'ouest ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cracotte42

Citation de: Zip6Dommage pour la conquete de l'ouest ...
Si le panneau sur la gare de la conquete de l'ouest ( ou c'est marqué La conquete de l'ouest ) a été refait , apres quand j'ai vus ça je me suis dis que le reste seriat pareil car j'ai pas pus faire l'attraction avec le monde qu'il y avait ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

#349
Citation de: cracotte42Si le panneau sur la gare de la conquete de l'ouest ( ou c'est marqué La conquete de l'ouest ) a été refait , apres quand j'ai vus ça je me suis dis que le reste seriat pareil car j'ai pas pus faire l'attraction avec le monde qu'il y avait ^^
Cracotte un conseil pour la prochaine fois...approuve ce que tu dis que si tu l'as vraiment vu par tes propres yeux !

Merci à toi Romain, d'avoir noté tous ses changements et de nous les faire partager.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions