Incivilités à plopsaland

Démarré par cyrildk, 01 Août 2016, 01:26:59

« précédent - suivant »

cyrildk

Ce samedi, alors que le feu d'artifice concluait la nocturne de Plopsaland, un partenaire était présent pour distribuer un échantillon de ses produits (en l'occurrence des lessives OMO). Les produits étant stockés dans une remorque publicitaire, avec un panneau géant la séparent en deux dans sa largeur. La remorque était collée à la porte.
J'ai malheureusement pu constater de nombreux vols du côté de la remorque orienté vers la porte car les coffres de ce côté n'étaient pas surveillés. De nombreuses personnes se servaient dans des proportions hallucinantes.

Par exemple, une famille de français que j'ai doublé en rejoignant mon véhicule : deux parent et deux enfants. Les parents avaient chacun d'eux les mains remplies de sachets échantillons, montrant sans pudeurs à leurs enfant l'exemple... ils allaient jusqu'à se venter fièrement de leurs prises !

Cet exemple n'est bien sur pas un cas isolé car des dizaines de personnes étaient en train de se servir quand je suis passé devant. La quantité de voleurs reste bien-sur une part minime des visiteurs mais n'est pas tolérable ! J'espère que ces incivilités n'auront pas de conséquence vis-à-vis du partenariat étant donné que la saison est déjà suffisamment catastrophique.


Vu également à une fermeture d'une journée normale :

Des véhicules passaient du parking 1 au parking 3 par le passage piéton afin d'essayer de passer outre le flux ultra lent d'évacuation du parking 1.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

ErYx

Sans commentaire.. Un comportement dégoutant..  Et quel exemple d'éducation pour ces enfants..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

xxxx-GDPR-DEMANDE

Comme quoi, les comportements pas très civiques, on les retrouve partout, sur tous les continents.
Et ça va continuer, vu que ce sont les parents qui donnent l'exemple aux enfants ! :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Tout ça pour des échantillons de lessive... ça fait pitié franchement.  ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Belgo-Fun

C'est effectivement un comportement inacceptable surtout en tant que bon père de famille devant une foule d'enfants!
Bel exemple!!!  >:(

Pour ce qui est du partenaire, je ne pense pas que çà ai eu beaucoup d'impact étant donné qu'il s'agit d'échantillons mis gratuitement à disposition donc prévu à la distribution.
Ils auront écoulé leur stock plus vite que prévu!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

seb59193

Citation de: cyrildk le 01 Août 2016, 01:26:59
Ce samedi, alors que le feu d'artifice concluait la nocturne de Plopsaland, un partenaire était présent pour distribuer un échantillon de ses produits (en l'occurrence des lessives OMO). Les produits étant stockés dans une remorque publicitaire, avec un panneau géant la séparent en deux dans sa largeur. La remorque était collée à la porte.
J'ai malheureusement pu constater de nombreux vols du côté de la remorque orienté vers la porte car les coffres de ce côté n'étaient pas surveillés. De nombreuses personnes se servaient dans des proportions hallucinantes.

Par exemple, une famille de français que j'ai doublé en rejoignant mon véhicule : deux parent et deux enfants. Les parents avaient chacun d'eux les mains remplies de sachets échantillons, montrant sans pudeurs à leurs enfant l'exemple... ils allaient jusqu'à se venter fièrement de leurs prises !

Cet exemple n'est bien sur pas un cas isolé car des dizaines de personnes étaient en train de se servir quand je suis passé devant. La quantité de voleurs reste bien-sur une part minime des visiteurs mais n'est pas tolérable ! J'espère que ces incivilités n'auront pas de conséquence vis-à-vis du partenariat   étant donné que la saison est déjà suffisamment catastrophique.


Vu également à une fermeture d'une journée normale :

Des véhicules passaient du parking 1 au parking 3 par le passage piéton afin d'essayer de passer outre le flux ultra lent d'évacuation du parking 1.

Sources ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Plopsafan

Belgo-Fun

Citation de: seb59193 le 03 Août 2016, 13:10:25
Citation de: cyrildk le 01 Août 2016, 01:26:59
Ce samedi, alors que le feu d'artifice concluait la nocturne de Plopsaland, un partenaire était présent pour distribuer un échantillon de ses produits (en l'occurrence des lessives OMO). Les produits étant stockés dans une remorque publicitaire, avec un panneau géant la séparent en deux dans sa largeur. La remorque était collée à la porte.
J'ai malheureusement pu constater de nombreux vols du côté de la remorque orienté vers la porte car les coffres de ce côté n'étaient pas surveillés. De nombreuses personnes se servaient dans des proportions hallucinantes.

Par exemple, une famille de français que j'ai doublé en rejoignant mon véhicule : deux parent et deux enfants. Les parents avaient chacun d'eux les mains remplies de sachets échantillons, montrant sans pudeurs à leurs enfant l'exemple... ils allaient jusqu'à se venter fièrement de leurs prises !

Cet exemple n'est bien sur pas un cas isolé car des dizaines de personnes étaient en train de se servir quand je suis passé devant. La quantité de voleurs reste bien-sur une part minime des visiteurs mais n'est pas tolérable ! J'espère que ces incivilités n'auront pas de conséquence vis-à-vis du partenariat   étant donné que la saison est déjà suffisamment catastrophique.


Vu également à une fermeture d'une journée normale :

Des véhicules passaient du parking 1 au parking 3 par le passage piéton afin d'essayer de passer outre le flux ultra lent d'évacuation du parking 1.

Sources ?
Il y a aucune sources a donner vu que c'est Cyril qui là vécue cette journée!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

9 mai 2016 : "Plopsaland La Panne enregistre une hausse de visiteurs de 10 % pendant le week-end de l'Ascension‏"
10 avril 2016 : "Derde beste paasvakantie ooit voor Belgische Plopsa-parken"

C'est ce qu'on peut appeler une saison catastrophique ;) :P

Bon, le permis d'environement et le retard pour Heidi the Ride ne sont pas ce qui est de meilleur comme publicité, mais rien de catastrophique non plus.  L'offre du parc est déjà bonne, et Heidi sera un plus.

Quant à l'accessibilité, c'est plutôt le parc victime de son succès, où les routes ne sont pas faites pour accueillir un tel flux de voiture (45' pour sortir de la nocturne alors que j'étais dans les mieux placés).  Les petites routes + le passage du tram, ça n'aide pas.  Le parc devrait avoir un accès spécifique qui évite le centre d'Adinkerque, les ronds-points, et qui arrive directement dans le parking, en évitant les passages de trams et de trains.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cyrildk

Ce n'est pas le sujet du coup de gueule mais je vais y répondre quand même.

Je suis assez au parc pour pouvoir constater que l'affluence n'est pas au rendez-vous même en nocturne. Elle est catastrophique par sa mauvaise pub qui est faite (permis d'environnement qui a été médiatisé, non ouverture de Heidi que beaucoup attendaient) La saison météorologique n'est pas fameuse non plus et il y a eu plusieurs attentats (L'accès par l'A16 est un désastre ces dernières semaines, avec des accidents en chaîne) donc ça n'aide pas. Je peux encore rajouter.

Ps: j'ai un cerveau, j'ai des yeux : pas besoin d'attendre X ou y média, ou z communiqué, pour avancer quelque chose  d'évident.

Hs [pas sur AW]: (C'est pareil que pour la non-ouverture d'heidi je le savais avec certitude une semaine avant le communiqué par les nombreuses informations visuelles ou logiques et par la confirmation d'opérateurS, on me demande encore des preuves..je n'ai juste pas diffusé l'information à la demande des opérateurs, on est censé être une communauté soudée pas rabaisser les uns et les autres).

Maverick sur ce week-end de l'ascension, j'y était le week-end à permis de rattraper un retard de fréquentation du à la météo. La nocturne des abonnés est un évènement très apprécié, se baser  dessus n'est pas vraiment représentatif les nocturnes suivantes je suis sortis du parc en 5 minutes.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

seb59193

Citation de: cyrildk le 03 Août 2016, 15:53:20
Ce n'est pas le sujet du coup de gueule mais je vais y répondre quand même.

Je suis assez au parc pour pouvoir constater que l'affluence n'est pas au rendez-vous même en nocturne. Elle est catastrophique par sa mauvaise pub qui est faite (permis d'environnement qui a été médiatisé, non ouverture de Heidi que beaucoup attendaient) La saison météorologique n'est pas fameuse non plus et il y a eu plusieurs attentats (L'accès par l'A16 est un désastre ces dernières semaines, avec des accidents en chaîne) donc ça n'aide pas. Je peux encore rajouter.

Ps: j'ai un cerveau, j'ai des yeux : pas besoin d'attendre X ou y média, ou z communiqué, pour avancer quelque chose  d'évident.

Hs [pas sur AW]: (C'est pareil que pour la non-ouverture d'heidi je le savais avec certitude une semaine avant le communiqué par les nombreuses informations visuelles ou logiques et par la confirmation d'opérateurS, on me demande encore des preuves..je n'ai juste pas diffusé l'information à la demande des opérateurs, on est censé être une communauté soudée pas rabaisser les uns et les autres).

Maverick sur ce week-end de l'ascension, j'y était le week-end à permis de rattraper un retard de fréquentation du à la météo. La nocturne des abonnés est un évènement très apprécié, se baser  dessus n'est pas vraiment représentatif les nocturnes suivantes je suis sortis du parc en 5 minutes.
Je n'ai rien contre toi cyrildk et je ne tiens absolument pas à te rabaisser mais je trouve que le terme "catastrophique" est exagéré, je dirai plutôt moyen ou morose mais pas plus. Je suis allé au parc ce lundi et il y avait foule quand même (autant que les autres années même). Sachant que le parc connait en moyenne une fréquentation annuelle s'étalant entre 1.250.000 et 1.280.000 visiteurs, on pourra parler de catastrophe si le parc se trouve à une fréquentation sous les 800.000 mais ça m'étonnerait qu'on arrive si bas. Ca ne sera certainement pas une année record pour Plopsa mais pas non plus la catastrophe du siècle.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Plopsafan