Incivilités à plopsaland

Démarré par cyrildk, 01 Août 2016, 01:26:59

« précédent - suivant »

Maverick

Ce n'est pas rabaisser, mais il faudrait être là tous les jours pour savoir si une saison est catastrophique ou pas.

Quand on voit que tous les jours de visite sont pires que l'année précédente, là on peut s'inquiéter.  Mais on voit qu'il y a des indicateurs qui disent que c'est en progression pour des dates-clé.

Donc, personnellement, je ne m'en fais pas pour l'affluence, qui devrait peut-être être en légère régression, mais pas de façon catastrophique.

Quand on pense à catastrophique, on pense plus à la chute de fréquentation qu'à connu Alton Towers par exemple.  Ici on en est loin je crois.  Ce sera peut-être une baisse du même niveau que les augmentations des autres années, liées à la mauvaise pub, à la météo peut-être moins favorable, mais d'autres indicateurs sont bons, donc je crois que l'un dans l'autre ça devrait aller...

Si Plopsa est catastrophique, alors je ne sais pas quel adjectif il faudrait utiliser pour d'autres parcs ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cyrildk

Je ne parlais pas de seb quand j'ai utilisé le terme rabaissé qui est dans le HS. C'était plus un rappel qu'on doit pas sans arrêt se tirer dans les pattes.(la discussion inutile aurait été évitée, si la question première avau été plus précise)

Si j'ai utilisé le terme catastrophique c'est par rapport au années studio 100 en terme d'image plus que de fréquentation, si ça a été faible au début de l'été ( nocturne publique à 5 minutes dans l'ensemble du parc) ça a tendance a se rapprocher de la normale (basse) des jours de haute saison. Les gens ne voulant le visiter qu'une fois par an n'ont plus à attendre l'ouverture d'heidi pour utiliser leurs entrées valable sur la saison depuis le communiqué.

Je vous propose de revenir au sujet qui est le comportement des gens.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

xxxx-GDPR-DEMANDE

Joli coup de gueule. :P

C'est bien que ce j'avais compris dans ton message, quand tu parlais de "catastrophique" c'est pour les mauvaises nouvelles qui s'enchainent : report de Heidi, problèmes administratifs... Ca finit par donner une sale image du parc, c'est dommage.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

On est tellement habitués à voir Plopsaland battre record sur record, qu'évidemment, une année avec une fréquentation en baisse même légère, ça fera bizarre :p Masi quant à parler de catastrophe, non je ne crois pas que ça en sera une.
Pour la circulation, je suis d'accord: les locaux doivent en avoir marre, et j'imagine que les plans proposés pour le parking en bordure d'autoroute, ils n'attendent que ça. Même pour les visiteurs, ça doit être intenable l'été (et eu la même expérience que Maverick le 9 juillet, presque 1 heure à attendre avant de me décider à sortir par l'accès au fond du parking côté gare vu le blocage).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cyrildk

Pour clore une bonne fois pour toute cette déviation du sujet par rapport au terme utilisé par rapport à l'image du groupe (les problèmes exceptionnels d'exploitation (qui est la faute du bureau mandaté qui ne s'est pas présenté rappelons le), une panne du vleermuis médiatisée, la panne générale de coo médiatisé (pas la faute du parc), les affiches de coo illégales).
Les gens devraient rapidement oublier les défaillances. Vu que vous tenez à rattacher le terme à la fréquentation est dors et déjà de retour à un seuil normal voir même en capacité limite (mais peu de groupes présents). Le parc à du étendre d'une heure l'ouverture du parc pour compenser les nombreuses attentes.

Quand à la soirée des abonnés il restait encore un tiers à évacuer à une heure du matin, et c'est un évènement qu'aucun abonné ne souhaite rater, 14000 sur les 70000 abonnés présents.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

Tralala02

Citation de: SphinX le 05 Août 2016, 17:57:34
(et eu la même expérience que Maverick le 9 juillet, presque 1 heure à attendre avant de me décider à sortir par l'accès au fond du parking côté gare vu le blocage).
J'ai pas mis une heure pour sortir du parking moi ce soir là.  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


SphinX

T'as eu de la veine alors, tu étais garé ou? Déjà que je suis arrivé vers 20h après avoir galéré vu la file  à la sortie 1 (en venant de France).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Idéalement, il faudrait une 2x2 voies directe entre l'autoroute et le parc, pour fluidifier entrées et sorties.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions