Un bon gros coup de gueule envers les guests à Disneyland Paris

Démarré par ErYx, 22 Août 2015, 15:41:11

« précédent - suivant »

Teddy

Citation de: D@mien le 26 Septembre 2015, 20:57:45
Citation de: Mehdi.B le 26 Septembre 2015, 20:56:39
Elle est magnifique cette place de jeu  ;D  :P C'est vraiment pathétique ... Que font les CM, les parents ? ...

Pour les parents, tu as la réponse en photo : ils regardent pfffff

Ils sont même fier d'eux car ils les prennent en photo...  ::) ::) ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Aujourd'hui c'est la scène du théâtre du château qui est envahie d'enfants, selon certaines pages facebook, des Casts Members vont surveiller de temps en temps les deux lieux en question !  ::)




Source: Toons Studio
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

D@mien

Même question que pour les fontaines : il y a des panneaux qui interdisent cela ou non ? S'il y en a, les parents sont à claquer, s'il n'y en a pas, il en faudrait peut-être...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités : Parc Disneyland, Walt Disney Studios, Disney's Magic Kingdom, Disney's Epcot, Europa-Park, Phantasialand, Holiday-Park, Islands of Adventure, Universal Studios, Parc Astérix, Walibi Rhônes Alpes

Parcs visités en février 2016 : Disneyland Park, Disney California Adventure, Six Flags Magic Mountain

King_RCT 3

#23
Roh la la, hallucinant les parents qui prennent les gamins en photos au lieu de les faire descendre...

Mais c'est vrai que s'il n'y a pas de panneaux, Disney le cherche un peu également. (Je parle surtout de la photo page précédente, sur la scène, il y a quand même des barrières !)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Pour éviter que les enfants (poussés par leurs parents) montent sur les décors, des Cast Members (employés) ont été appelés en renfort pour surveiller la zone:



Source: DLP Welcome
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

D@mien

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités : Parc Disneyland, Walt Disney Studios, Disney's Magic Kingdom, Disney's Epcot, Europa-Park, Phantasialand, Holiday-Park, Islands of Adventure, Universal Studios, Parc Astérix, Walibi Rhônes Alpes

Parcs visités en février 2016 : Disneyland Park, Disney California Adventure, Six Flags Magic Mountain

NaGaTo

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets 2017 : Disneyland Paris...

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

NaGaTo

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets 2017 : Disneyland Paris...