Heroic Land à Calais !

Démarré par Benjo, 20 Mai 2014, 17:38:50

« précédent - suivant »

cyrildk

J'adore la dernière phrase de cet article 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

Maverick

Quand la politique magouille avec des escrocs...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Magiciendoz

Mais laissez donc ce projet mourrir en paix, roh ! Parasite de politique !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

Citation de: Magiciendoz le 29 Mars 2018, 20:14:14
Mais laissez donc ce projet mourrir en paix, roh ! Parasite de politique !

Ils devraient faire le parc sur le thème du vol, cela serait raccord !

Nota : faut un peu réfléchir mais je suis fier de ce jeu de mots pourri :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Mario25

Décidément, ça n'en finit pas. A quand la fin de cette grande mascarade ? ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

alienarmy

Allez hop on en remets une couche... mais attention on zap héroic land pour un nouveau parc made in china!!
On voit que les élections arrivent, Mme Bouchart veux vendre du rêve aux électeurs...

Source Nord littoral 11/04/2018

   
"Après Spyland et Heroic Land qui n'ont pas vu le jour, y aura-t-il un troisième projet de parc d'attractions à Calais ? Le parc découlerait alors des financiers recherchés pour Heroic Land et qui se sont intéressés à Calais pour cette raison.

Natacha Bouchart a profité de son voyage en Chine pour la Fashion Week et l'inauguration de l'exposition The Lace Review à Shanghai pour avancer sur le dossier (voir Nord Littoral du 6 avril 2018). Le maire s'est rendu dans la ville de Hangzhouwan pour visiter l'un des parcs de la société Fantawild appelé Ningbo.

PUBLICITÉ

inRead invented by Teads

« Daisy Chang [vice-présidente de Fantawild] souhaitait me montrer l'un de ses parcs. Il a été choisi car c'était le plus proche, à deux heures de route environ d'où je me trouvais. C'est un parc intéressant car il est dans les mêmes volumes que celui que l'on souhaiterait construire à Calais. »

Natacha Bouchart se dit « impressionnée par les attractions à sensations » qu'elle a vues. « J'ai été plongée dans un univers complètement virtuel. Ça m'a rappelé l'expérience que j'ai eue avec le casque au Virtual Calais sauf que là, c'était la totalité du parcours qui était virtuel. »

Daisy Chang a ensuite montré un grand manège proposant une rotation à 360°, puis un autre univers- celui des poupées- auquel le maire de Calais tient beaucoup. « Il faut un univers spécifique pour les jeunes enfants. »

Un technicien qui a visité une dizaine de parcs

de Fantawild en Chine doit remettre son rapport au maire.

Attentive à la qualité des designs réalisés par les Chinois eux-mêmes, l'élue a également été très sensible à l'atmosphère qui entoure le parc. «  Les Chinois racontent beaucoup d'histoires, cela m'a fait penser à Pirates des Caraïbes. »

Natacha Bouchart a vu en Chine des attractions qu'on ne voit pas en Europe. S'il reste à déterminer si elles sont compatibles avec les normes européennes, elle est intéressée. « Si c'est pour copier ce qui se fait déjà ailleurs, ça ne sert à rien. Là, on aurait quelque chose de très différent, avec un univers chinois, un joli décor, une belle ambiance.  On amènerait la culture chinoise à travers un parc qui n'existe pas ailleurs en Europe ».

Un technicien a été envoyé sur place pour visiter une dizaine de parcs que possède Fantawild. Il devrait prochainement remettre son rapport au maire de Calais.

Le rapport de l'expert pourrait décider de la suite. Si cela se fait, il faudra redéfinir le Master Plan, se mettre d'accord sur les attractions, solliciter l'État et la Région pour une stratégie d'accompagnement. « Il n'est pas impossible qu'on le fasse », conclut Natacha Bouchart."
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2017 fait: Plopsaland de panne (x2), Bellewarde park, Bobjaaland, Disneyland paris, Le pal et vulcania
2018: Plopsaland, Disneyland paris, Disney studio A venir Europa park (6-7Aout 2018)

cmoiromain

La dernière phrase en dit long...
"Il n'est pas impossible qu'on le fasse", alors que ça fait quinze ans qu'on nous assure que "on est presque déjà en train de le faire" !

Quant à l'attraction qui fait une rotation à 360°, c'est tout bonnement incroyable ! Ca doit être un truc ultra innovant, comme, je ne sais pas, peut-être un tourniquet !

C'est à gerber...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cyrildk

#237
C'est sur que le peu que j'ai vu de fantawild oriental heritage après quelques recherches, c'est unique en Europe.

J'ai jamais vu de wooden de the gravity group ni de boomerang vekoma en Europe, ah et j'oubliai les shoot the chute, carrousel, piraten ship etc non plus n'existent pas en Europe, je me demande vraiment si elle a deja visité d'autre parcs que Disneyland paris celle là !

Edit :
Nord littoral : "Ils appellent leur film sur les migrants Héroïque Lande: le parc d'attractions ne peut plus porter ce nom"


Quel sera le troisième nom de cette arnaque calaisienne, chinaland ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

Maverick

Citation de: cyrildk le 11 Avril 2018, 18:10:38
Quel sera le troisième nom de cette arnaque calaisienne, chinaland ?
Votez-pour-moi-land ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

LMP71

Je suis le sujet de ce parc fantôme depuis sa création, non, mais franchement un maire qui va à la Fashion Week ? Elle à pas une ville à gérer ? Visiter un parc complétement virtuel ? C'est quand déjà les élections ? Car je crois qu'il y en à beaucoup qui vont pointer à Pôle emploi !
Franchement faut être sérieux un instant, importer des attractions chinoise en Europe, qui sont des copies de constructeur européen ? Rien que les attractions resteront au port pour viol de brevet.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129