[?] Pourquoi pas d'inversions à Europa Park ?

Démarré par fan2coasters, 30 Août 2004, 01:09:22

« précédent - suivant »

Buba

depuis l'essais raté d'il ya deux anx d'une tour de chute libre de fete foraine, le projet est tombé a l'eau, de toute facon tant mieux, une tour de chute libre ca peut etre bien mais il faut qu'elle fasse au moins 100 metres, sinon il y a aucune sensation, on a pas le temps de voir que l'on tombe!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fan2coasters

Citation
Citation
Oui je suis déjà monté sur le Silverstar mainte fois mais dire qu'il y a des freins "partout" est un peu exagéré! Le seul frein se trouve aux 2/3 du parcours, c'est vrai que cela casse et que la fin du parcours est un peu mou mais bon si il est à cet endroit précis c'est qu'il doit y avoir une bonne raison! A mon avis c'est parceque la descente qui suit présente une cassure (ceux qui connaissent savent de quoi je parle) et que si se fameux frein n'y était pas bonjour les cou de lapin!  :unsure: Bref... moi le Silverstar est un de mes coasters préféré mais Expedition Ge force est pour moi encore mieux!  :thumbup:  a+
lors de ton prochain tour, regarde un peu plus le rail  ;)  :rolleyes:

en effet les brakes se trouvent au 2/3 du parcours et ceux ci ont pour but en plus de ralentir le train, de libérer la zone précédente afin d'envoyer un autre train (donc plus de débit).
Maintenant, le ride possède des Trim-Brake qui eux n'on qu'un seul but : ralentir le train! ceux ci se trouvent sur les camelback, avant de sommet (dans la montée). Ces freins se situent sur le second camelback ainsi que sur le 3ème.
En fait, seul la première bosse est franchise a une vitesse non réduite. Après le train est sans cesse freiné. Puis viennent les freins de mi-parcours qui réduisent suffisement le train jusqu'à l'arrivée.

Ces éléments peuvent toutefois apporté un plus a certains coasters (ex: "Superman la atraction de acero" à WBMWM en possède 2 et permettent de ralentir le train pour effectuer le zero-g-roll et passer le camelback tout en ayant de très beau air-time ce qui n'est pas le cas sur Sista... :( )
Excuse moi mais c'est quoi des Trime bake? et Camelback? Merci pour ton expliquation! a+
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jonathan

#22
CitationExcuse moi mais c'est quoi des Trime bake? et Camelback? Merci pour ton expliquation! a+
Une explication technique, un mot inconnu sur les coasters, direction le dictionnaire technique de Parkfunworld.be  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions