[LE PAL] 2020 : 2 attractions pour enfants

Démarré par viviLEPAL, 13 Avril 2019, 08:29:15

« précédent - suivant »

Romain Fanatix

Merci pour le montage! on reconnait le fan  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

fanride

J'en profite pour vous mettre un article du journal LA MONTAGNE.

Ça répète un peu ce que l'on sait déjà mais nous retrouvons 2 photos de l'hôtel et ça prend forme ! :D

https://www.lamontagne.fr/moulins-03000/actualites/le-pal-allier-deux-nouvelles-attractions-en-2020-et-un-hotel-haut-de-gamme-en-construction_13723144/#refresh
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

viviLEPAL

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Vivi, fini les montages puisque le Pal nous a fourni des clichés de la rivière des castors, les Yukon Trucks se trouvent à l'arrière plan.






les trucks feraient-ils le tour du grand chêne?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

viviLEPAL

Il y a quelques jours le parc a publier des images des travaux sur sa story instagram
.



Le parcours des trucks contourne bien le chêne et on dirait bien que le bâtiment pour embarquer est proche de la cascade de l'ancien enclos.  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Grosse avancée sur le chantier de la Yukon Valley avec l'arrivée et l'installation complète de la rivière de castors, ce qui laissera 2 mois aux équipes du parc pour compléter les décors et embellir la zone .
Personnellement je ne m'attendais pas a ça pour la double chute et j'en suis agréablement surpris!





On découvre un peu mieux la gare des Yukon Trucks, le circuit fera effectivement le tour du grand chêne.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Wonder World

Très sympa ce petit modèle à double chute. Avec une intégration aux petits oignons comme aime faire le PAL, ça sera juste parfait.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

wipeout

Oui le grand Chêne va vraiment être mis en valeur avec le circuit. Je m'attendait pas a une zone si grande en fait. Du coup les 2 attractions vont prendre presque toute la place de l'enclos. C'est bien intégré.

J'espère qu'il vont faire un gros nettoyage des murs intérieurs de l'enclos car sur les photos cela jure un peu ce noir qui dégouline du haut du pourtour...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Citation de: viviLEPAL le 11 Février 2020, 22:35:13
On dirait bien que le bâtiment pour embarquer est proche de la cascade de l'ancien enclos.  ;)
Tu va être déçu car de cascade, il n'y a plus!






je n'arrive pas a imaginer où se fera l'accès aux Yukon Trucks... des idées?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

wipeout

Citation de: Romain Fanatix le 14 Février 2020, 16:47:45

je n'arrive pas a imaginer où se fera l'accès aux Yukon Trucks... des idées?

Pour moi a droite de la gare sur cette photo le long du mur. On voit clairement que l'accès est déjà bétonné contrairement a la partie gauche. Entrée dans la gare a la droite, juste derrière le poste opérateur.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions