L'intégrale de la TOT de DCA de l'intérieur !

Démarré par fredddys, 21 Janvier 2004, 13:16:28

« précédent - suivant »

grandmath

ben c déjà comme ça que ça se passe à orlando, dans la scène des couloirs, les fantômes apparaissent, puis le couloir disparaît et les étoiles envahissent, également autour de l'ascenseur... la scène me semble donc respectée.

Il faut savoir qu'à DCA, les deux séquences sont inversées: on monte d'abord, scène de l'ascenseur fantôme (reflet qui disapraît, tremblement) puis on descend, scène du couloir, (et porte lumineuse??) et chute.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

#81
Ah OK. Je comprend mieux :)


...mais j'ai peur qu'on ne retombe dans les points négatifs :

monter plus longtemps avant de voir la première scène, c'est bien, mais redescendre pour voir la seconde, il me semble que ça le fait moins. De redescendre, avant de "chuter" <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

CitationJe voudrais savoir un truc, c'est quoi ton problème en fait ?
Tu ne supportes pas que des gens n'aime pas cette tour que tu vénères ?
Ou alors t'es complètement furax parce que j'ai un raisonnement que tu ne partages pas ? Ou alors tu ne conçois pas que l'on puisse raisonner comme moi ?
En faite, si l'attraction était ouverte j'accepterai tout à fait ton opinion!
Mon problème ce n'est pas que je ne conçoit pas que les gens n'est pas un avis comme le mien mais ce que je déteste c'est les préjugés!!! Or c'est exactement ce que tu as fait!
Cette TOT n'est pas ouverte, les avant-premières n'ont même pas étaient faite que vous trouvé déja à redire sur cette TOT! Et en se basant uniquement sur une video d'un show merdique qui ne montre presque rien!

Alors pour mettre les choses au clair, je ne vénère pas du tout cette TOT. Il est fort possible que celle-ci sois moins bien que son homologue de Floride mais de là à dire qu'elle sera nul il y a un fossé! Tu ne trouve pas que ta critique est un peu aisé sur ce point :question:  
Et je tiens à dire aussi que je n'ai rien contre toi! La seule chose qui m'a énervée chez toi c'est tes apriories! Et je dit ça en toute sincérité!!!

Maintenant le débat est clos (en tout cas pour moi)!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

supermax

Elles datent d'il y a un moment ces photos!!!

En plus pour certaines on ne dirait pas du tout que ce sont de vrai images prises dans l'attraction!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

CitationEn plus pour certaines on ne dirait pas du tout que ce sont de vrai images prises dans l'attraction!!
Tu veux dire quoi par là ?

ce sont des photos de photos, je crois qu'elles sont exposées à DCA, mais je n'en suis pas sur.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-


Wow moi j'aime beaucoup ces documents ! Bon déjà j'ai quelques questions, car je pensais qu'on passait juste dans des pièces de l'hôtel avant de débarquer devant une porte d'ascenseur, de faire l'attraction et de sortir ! Hors on voit toutes une série de Concepts arts et de photos des "caves" de l'hôtels avec des machineries ! Cela veux dire qu'on embarque par là ? Où c'est un passage dans la file d'attente pour montrer un peu à quoi il faut s'attendre...

Je vois aussi qu'à l'intérieur, ça me parait très classe (la bibliothèque est très réussie) ! Je n'ai jamais vu de photos indoors de la version floridienne donc je ne peux pas comparer, mais moi j'aime beaucoup !
On voit aussi ce qui devrait être une des scènes à effets spéciaux c'est ça ?

Elle est géniale cette attraction :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

dayton

Effectivement, de source sure, les etoiles emplissent la cabine, et sont presentes MEME PENDANT la chute..ce qui est inedit et GENIAL!!!!!!!
Quand a l effet surprise je sais ce que c est........
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

François : ce doit être comme dans la version de Floride.

Et en Floride, on entre, on arrive dans le hall.
On passe ensuite dans la bibliothèque, il y a le pré-show avec une vidéo racontant l'histoire, les gens disparus dans la première scène du ride, ...

Puis la salle suivante, on se retrouve au sous-sol, dans la chaufferie.
C'est là qu'on embarque.
Je crois que l'ascenseur normal est en panne ("l' accident"), donc on va prendre les ascenseurs de service au sous-sol)

Et c'est là la petite erreur scénaristique : on passe du rez-de-chaussé au sous-sol sans descendre de marches

Une petite photo :
http://tower-of-terror.com/boiler_room_four.html



Ca semble être apreil à DCA, sauf qu'une fois les portes ouvertes... y'en à d'autres <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

Ce que je voulais dire Timekeeper c'est que ces photos sont pour la plupart des concept-arts et donc que le résultat final doit différer quelque peu!!!


Et pour les décors en regardant les différentes vidéos de l'intérieur de la TOT on dirait que la chaufferie est plus grande que dans la version de Floride!!
Mais dans l'ensemble les décors tout court ont l'air magnifique :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions