L'intégrale de la TOT de DCA de l'intérieur !

Démarré par fredddys, 21 Janvier 2004, 13:16:28

« précédent - suivant »

Rent a pseudo

#70
Mais qu'est ce qu'ils disent ??

eh bien mon cher Rent a Pseudo...va donc ...Renter un nouveau disque..tu connais l expression "change de disque!"

Oh le vilain mot franglais dégeulasse !
Ca va ! On le sait que tu comprends l'anglais ! Après le suberbe transcript que tu nous a pondu, plus personne n'en doute  :msnwink:, pas la peine de te vanter !

J ai fait TOT a son ouverture, en aout 1994. GENIAL, j etais stupefait de cet ascenseur qui avancait, de la scene du hall etc.
Refait en aout dernier, la version 4....Ils sont ou les changements??? j avais entendu parler d'odeur de brulé (??) de vibrations, d eclairs....
L ascenseur avance toujours bien mais là, je n ai pas trouvé ca hyper genial, car on voit trop de details qui cassent la "magie" Quant au nouveau effets, INVISIBLES! Ok, les chutes ne sont pas dans le meme ordre a chaque fois, mais ca, les nouvelles TOT le font aussi non??


je crois pas non, ils gardent ça pour plus tard, ya une histoire de capacité et le programme ressemblera plus au programme 2 de Floride

Moi en voyant la video, des le debut, je vois un type qui se fait secouer comme tout...comme si...il etait entré dans une nouvelle dimension peut etre :-)
Alors la je vois une amelioration.


Tu rigoles j'espère !??

Quant a la hauteur, on n est pas aux USA, aux pays des building...Mets une tours de 60 metres de haut dans un (ex) champs de patates, entourés a des kilometres par...des champs de betteraves..ca va pas trop le faire.

Une tour c'est une tour. Une TOT de 20m c'est minable. On le fait ou pas... Théoriquement il y aurait du avoir un parc sur le cinéma autour  :msnwink: ...

Et pour maxounet

Mais tu crois que tu pèse quelque chose!
Toi et ton avis qui ne repose sur rien, tu est un microbe pour TWDC!!!


C'est mignon la naïveté !
Moins que ça si ça te fait plaisir ! Et on dit Mr microbe !
C'est selon toi suffisant pour se rallier à ton opinion ??

En gros la seule chose que tu reproche à cette TOT c'est d'être différente ou même carément d'exister  
De toute façon aujourd'hui quoi que Disney fasse (même avec beaucoup d'argent) pour certains c'est forcement nul!!!
Et comme dit plus haut, même si ont avaient fait une copie exacte au mètre près de la TOT de floride les mêmes personnes se seraient plaind!! J'ai tord  


OUI
J'ai jamais demandé autre chose qu'un clone au moins aussi bien fait que l'original ! Comme pour Splash Mountain, je n'espère qu'un clone avec les mélodies du sud comme thème pareil même si c'est peu probable.


Pdt ce temps j'ai fait 2 ou 3 calculs savants afin de trouver les capacités des differentes tours:

WDW: environ 1500 personnes/heure
DCA: environ 1750 personnes/heure

J'ai aussi déduit que dès lors on supprime le mouvement horizontale on fait face à de gros problèmes de capacités qui imposent les choix de DCA. J'ai retourné le truc dans tous les sens, y a pas le choix

Bref, c'est la m**** !

Je propose quand même une solution alternative qui consisterait en une tour suivant le principe de WDW mais avec 3 montés et 3 descentes. Le show en triple comme à DCA en fait mais avec le mouvement horizontal. On aurait alors affaire à une nouvelle sequence dans un couloir moins large qu'à WDW mais avec juste une ligne droite au lieu de la chicane en sortie d'ascenseur.
Elle tournerait autour des 1600 personnes/heure.

Pour parler pognon peut être que la chose DCA coute aussi cher que celle de WDW mais peut-être aussi qu'une adaptation de cette dernière aurait couté encore plus cher pour une question de mise au point et de fiabilisation...
Je reste persuadé que la version DCA est moins cher... Rien qu'en méquanique il y a beaucoup moins d'infrastructures. Et ça leur file le bon rôle de dire qu'elle coute aussi cher vu qu'ils la vendent comme aussi bien.

@ Fredddys

Je comprend ce que tu dis, c'est 'achement plus clair sans les ******* !!
Bref je vois ce que tu veux dire, question arguments j'ai aussi fait le (la  :laughing: ) tour, je pense être clair.
Evidemment qu'elle est pas execrable cette Tour. C'est sur le principe de tout ce qu'elle représente que je critique... Par rapport à ce que ça aurait du être c'est nul !

...N'empèche que j'aime pas le jaune ! :1eye:


Add-on

Pour ceux qui ne connaissent pas, Jim Disney est le webmaster de westcoaster.net et depuis quelques temps il a la facheuse tendance à passer les photos de ses updates par photoshop, mais j'avais jamais trouvé ça marrant comme ça !
photo tot
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

CitationC'est mignon la naïveté !
Moins que ça si ça te fait plaisir ! Et on dit Mr microbe !
C'est selon toi suffisant pour se rallier à ton opinion ??


Ce message n'a rien de naïf, il est réel!!
Mais franchement, crois tu que Disney en a quelque chose à foutre d'une personne comme toi???
Et pour ta gouverne, sache que je n'est jamais demander à quiconque de se ralier à mon opinion! Surtout pas à toi (ça me ferai mal :laughing: ) car de toute façons tu est buté et des personnes comme toi on ne peut pas discuter avec!

Et toi qui affirme que cet TOT à couté moins chère alors que les chiffres prouvent le contraire, encore une fois ça montre que tes arguments ne reposent que sur ta propre conciance et moi je ne la crois pas!

Alors que ça sois bien clair, tu n'aimes pas cette TOT (avant même qu'elle soit ouverte d'ailleurs)?? :question: Alors surtout ne la fait pas!!!
Mais s'il te plait, FOUT NOUS LA PAIX!!!
On en a marre d'entendre a longueur de journées des râleurs! :angry:  :angry:  :angry:  :angry: Sois un peu positif! ça te changera!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Je me demande aussi comment elle à put couter aussi (ou plus) chère que l'originale...  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rent a pseudo

#73
CitationMais franchement, crois tu que Disney en a quelque chose à foutre d'une personne comme toi???
D'après toi ??? Reflechis un peu quand t'écris, parce que après tu deviens nerveux et agressif... Relax, ça passe mieux détendu...  :D

Je voudrais savoir un truc, c'est quoi ton problème en fait ?
Tu ne supportes pas que des gens n'aime pas cette tour que tu vénères ?
Ou alors t'es complètement furax parce que j'ai un raisonnement que tu ne partages pas ? Ou alors tu ne conçois pas que l'on puisse raisonner comme moi ?

Cependant je n'attends pas de réponses... je vois d'ici les propositions pour m'envoyer voir ailleurs fuser dans tous les sens... D'ailleurs quand tu dis "On en a marre d'entendre a longueur de journées des râleurs" tu parles bien sûr de l'ensemble de la communauté du forum qui s'est exprimé ainsi auprès de toi après consultation !?
Parce que si tu veux mon avis, si si tu vas l'avoir, on est 2 ou 3 à brasser du vide depuis plusieurs jours et tout le monde s'en tape, autant de toi que de moi !

PS: si toi, tu as les chiffres certifiés des couts des diverses TOT, je veux bien les voir...  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thx

hé mais oh, c'est quoi ca?!!! Ils y vont a deux contres un sur Rent a pseudo et personne ne reagit?!!!

Ouais je dis deux, parceque Freddys et Supermax, on confond leurs messages, c'est la meme argumentation en carton, par contre le frustré du club du croissant, alias Mr Magic magny le Hongre Dayton, lui son argumentation est beaucoup plus aboutit, puisqu'elle combine Francais ET Anglais !!!

Bref, de toutes facons, et la je vous donnes pas le choix, puisque de toutes facons je suis deja catalogué dans le petit larousse belge illustré comme etant une personne partiale, injuste, mechante,... Voici la verité:

ON EN VEUT PAS D'UNE TOUR COMME CA!!!!!!

Allez y, defoulez vous, de toutes facons ca devient completement sterile comme discussion, si ca continue on va enerver le maitre des lieux et il sera pas content content...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rent a pseudo

Bon c'est clair qu'on a bien déblaiyé au fond là.....

Bref les bozos, je rends les armes et claviers, et puis je fatigue un peu... :)

On se refait ça quand vous voulez hein ! D'ailleurs, j'hesite à lancer un topic sur Eisner qui foire à trouver un accord avec Pixar....  :P

Et puisque c'est Fredddys qui a commencé, et ben je suggère qu'il nous fasse une belle conclusion pour clore tout ça... (je verrais bien des $@:!#£& ce coup là à la place des ******  :rolleyes: )

Bien à vous les pioupious !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

grandmath

Un truc qui me turlupine: dans la vidéo, on entend, juste avant que l'ascenseur ne tombe, donc pendant la scène du couloir (à la fin de la scène précisément) le mec qui dit "blabla the doors is opening once again, and this time it's opening for you".

Cette phrase est dite aussi en floride, mais pas à ce moment, elle est dite à la fin de la scène "5th dimension room"! Pkoi le mec dit ça à ce moment donc? Est-ce que l'effet des étoiles qui se rassemblent formant une porte est donc conservé (et mixé facilement aux étoiles de la scène du couloir)? Si non, cela signifierait que l'audio est mixé n'importe comment pour le reportage, que si ça se trouve le mec ne voit encore aucun effet (et les scènes sont donc raccourcies pour mieux passer à la TV) et qu'il dit bêtement un script qu'on lui a passé... pas étonnant, si l'on considère aussi que quand les portes s'ouvrent la deuxième fois, il semble voir les fantômes de suite... alors que normalement quand les portes s'ouvrent sur le couloir en floride, y a un éclair, ça s'assombrit, bref on attend un peu avant de voir les fantômes.

Bref, les mouvements de l'ascenseur sont connus, mais il me semble que pour le côté visuel du show, on a pas encore toutes les clés en main!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

j'ai eu l'impression qu'avant les chutes, on voyait, sur le côté, à travers le grillage de la cabine, comme des étoiles sur le mur, non ?

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

grandmath

oui, pendant une seconde... maintenant c sûr, on entend un mix de la vidéo du pré-show (les personnages frappés par la foudre dans l'ascenseur) et de la narration de la scène de la 5ème dimension...

mais ce n'est certainement pas l'audio de la scène du couloir de Floride! Y a des trucs qui collent pas!!
Et en effet y a des points lumineux qui s'allument derrière le gars, ça dure une seconde mais y a bien qqchose!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

#79
Bon, imaginons, que à la fin de la deuxième scène, avant la chute, ils reprennent le concept du couloir qui disparait (Orlando) :
on ne sais pas encore ce qui se passera dans cette scène (cabine façe à nous ?) mais pourquoi pas imaginer que les étoiles envahissent la pièce, même autour de la cabine, donnant l'impression de ne plus être dans une cage d'ascenseur, de floter peut-être (effet de tremblements ?)

:)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions