L'intégrale de la TOT de DCA de l'intérieur !

Démarré par fredddys, 21 Janvier 2004, 13:16:28

« précédent - suivant »

keskonrix

Un enfant de 8 ans ca depend du mome mais bon les soft oppenings ont commencés non ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

dayton

oui ca depend du gosse!
Et s'il avaient tous 8 ans, ca irait!
J ai bien vu des nouveaux nés dans Pirates, des trisomiques dans Indiana Jones etc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

grandmath

A 4 ans, y a des gosses qui montent dans la TOT et adorent.... ça dépend des enfants!

Si c'est entre la version 2 et 4, le côté soft est juste dû au nombre de chutes alors... ça évoluera..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

CitationA 4 ans, y a des gosses qui montent dans la TOT et adorent.... ça dépend des enfants!

Je suis d'accord que ça dépend des enfants mais à 4 ans quand même!
Tu crois pas que tu exagère un peu là! ;)  les ptits de 4 ans ne font même pas la taille minimum pour faire la TOT!! A moins que ce soit des géants :o

Pour les différentes versions, la seule chose qui change ce sont les drops! Donc c'est pas vraiment plus hard!! A par biensur si tu as manger quelque chose juste avant!! Dans ce cas ça deviendra la Tower Of Vomissement!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fredddys

Bah, moi aussi je peux inventer ça. Vous pensez qu'Eisner ne savait pas que cette TOT serait plus courte si on supprimait des passages?
Non, franchement, quand on lit ça, on a l'impression qu'Al Lutz était à côté 'Eisner quand la scène s'est passée. Même si Eisner le pense, il ne va pas le dire, car c'est quand même lui qui a avalisé tout ça.
Regardez, moi j'ai aussi un scoop: la première fois qu'Eisner a visité les WDS à Paris, il s'est dit "Mais c'est quoi ce machin. C'est pas un parc, c'est un parking à hangards. C'est minuscule et moche.>
Voilà, c'est facile d'écrire ça. Il n'y aura quand même jamais personne pour le démentir.
Quant au programme, il suffit de revoir la vidéo: on voit bien que c'est dans la lignée de la Tower 4, avec une floppée de montées et de descentes.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

supermax

Pourtant la TOT n'est pas au même niveau que BTM!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

IanMigliore

Citation1 m 02 pour faire la TOT comme pour btm
1 minute 02 pour faire BTM???...  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.