L'intégrale de la TOT de DCA de l'intérieur !

Démarré par fredddys, 21 Janvier 2004, 13:16:28

« précédent - suivant »

fredddys

Courez sur Mouseinfo.com. Ils ont une vidéo d'une émission télé aux USA avec un des présnetateurs qui fait le ride complet à l'intérieur. Bon, la caméra filme en parmanence le visage du mec, donc on ne voit aucun des effets spéciaux. Par contre, on a une très bonne idée des descentes, car le type porte une perruque et on voit ses faux cheveux voler en l'air à chaque descente. ça donne vraiment une idée, même sans les effets, du côté vraiment fun de l'attraction!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rent a pseudo

#1
Moi j'ai une bonne idée du coté merdique de l'attraction maintenant !
C'est nul.
On passe d'un ride de plus de 3'10 en Floride avec une storyline cohérente, à cette space shot d'une durée de 2' tout rond avec des scènes imbriquées les unes dans les autres n'importe comment, des ascenseurs qui avancent et qui reculent quand il faut pas, des portes d'ascenseurs partout pour dissimuler le "cheapness" de l'attraction (sinon on voit les gens sortir forcement...) etc


Après on va dire qu'il faut faire confiance aux imagineers, qu'ils savent ce qu'ils font blablabla...
Moi je crois que justement que les imagineers ne savent plus ce qu'il font.
Qu'à l'image des studios d'animation de Floride, Eisner n'a pas été fichu de conserver les gens talentueux faute de projets. A savoir que les gens derrière Disney Sea ont quitté WDI après l'ouverture du parc et ont crée leur propre studio de développement. J'ai déjà vu leur site web sur le net avec des concept arts de Disney Sea en tant que portfolio... Ca veut bien dire ce que ça veut dire.

Ce qui est probable aussi c'est que le management impose des choix débiles. Mais ça c'est déjà le combat d'autres personnes... savedisney.com

Le résultat de ces deux facteurs cumulés donnent des choses comme DCA, WDS, TOT v0000.02 et HKDL qui va leur peter à la figure et ça ne sera pas beau à voir...


Enfin si il y a encore des gens sensés en France, par pitié, pas de tour comme à DCA qui sera à peine digne des toilettes voisines.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fredddys

Pathétique comme réponse. Cette TOT sera peut-être un peu moins bien que celle d'Orlando, mais de là à dire qu'elle sera nulle, ça prouve vraiment le manque de nuance de certains. T'as même pas vu l'effet spécial qui remplacera la 5e dimension...
Pathétique...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

Comme à dit freddys c'est pathétique!!
Si il y a quelque chose de nul ici je crois bien que c'est ta réponse!!

Dans cette video on ne voit aucun des effets qui vont être présent dans cette attraction (et ça dois être fait exprès!) alors qu'il s'agit de la partie la plus importante de cette attraction!!
Pour commencer: a tu fait la TOT d'orlando :question:  Car à mon avis il y a des gens qui se permettent de donner des jugements alors qu'ils n'ont même pas fait la version originale!
Et puis il faut du changement dans la vie! Disney aurait copier une version identique à celle d'orlando que ça n'aurait pas plut non plus!
Alors la critique facile tu te la garde pour toi stp <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fredddys

Bien dit: ils auraient fait la même, on aurait dit qu'ils ne se renouvellent pas!
De façon plus générale, dpeuis la fronde (en grande partie justifiée de Roy Disey), certains estiment désormais que ça leur donne leur droit de dire que tout ce que fait Eisner est nul.
Eh bien non!
certes, on a le droit de la blamer pour avoir fait de sparcs au rabais avec DCA ou les WDS. Mais regardez ce qui est en train de se construire en Floride: outre Sorin et notre stunt show, ils vont avoir Expedition Everest, qui s'annonce comme un super Big Thunder Mountain. Et tout cela alors qu'"ils viennent d'ouvrir Mission Space et Philharmagic qui sont de grandes attractions! Alors, désolé, tout ce que fait Disney actuellement n'est pas de la merdre. Et pour la TOT, même si c'est dommage que la scène de la 5e dimension a disparu, il reste... tout le reste. Et c'est déjà très, très, très, très largement au-dessus d'une banale free fall tower comme certains le disent! Je suis sûr que ce sera un vrai E ticket Ride. Et, qui sait, peut être que l'effet qui remplace la 5e dimension va en surprendre plus d'un!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rent a pseudo

Chouette !
Une réaction comme je les adore !

Moi ce que je trouve pathétique c'est d'avoir des oeillères greffés comme ça !

J'en ai assez vu. Pour les SFX on a, à un étage la même chose qu'à WDW (que j'ai effectivement fait au passage  :msnwink: ) et en tronqué (le couloir avec les fantômes sans la fenetre à la fin) et pour le 2eme surement un truc avec un miroir, va savoir... (5 secondes montre en main, le bonhomme en a fait un malaise tellement c'était bien...).
Je ne suis pas contre le changement, je suis contre le tronquage vers la médiocrité !
On a d'un coté une attraction très sophistiqué comme Space Mountain, et de l'autre son modèle Playskool type RNRC. Si vous n'êtes pas fichu de voir la différence...... et puis non, d'ailleurs vous ne voyez pas la différence sinon on ne parlerait pas hein !

Mission:Space je ne me prononcerai pas même si je suis septique. On lui reproche son manque d'immersion et de dire que c'est un entrainement ( tiens comme pour les WDS avec les tournages)
Philarmagic de là à parler d'attraction culte il y a un gros gouffre
et Everest, on verra ça dans 2 ans et demi, en esperant que ce sera autre chose qu'une grosse montagne avec un mine train Vekoma dedans...
Soarin' aura le film de Californie...

Pour dire que cette TOT ou que les WDS étaient de la m**** je n'ai pas attendu le putsch contre Eisner.
Pour la purge d'imagineers a WDI depuis quelques années c'est véridique, aussi, faut lire un peu ce qu'offre internet... Je sais, c'est en anglais des fois...
Va savoir, sur les dizaines de virés il en reste peut être 2 ou 3 de bons  :rolleyes:  (ils sont pas chez nous, ça c'est sûr)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

On aura tout entendu ici :rolleyes:

Juste une question: Ton analyse de cette nouvelle TOT repose sur quoi??? une petite video qui ne montre presque rien de l'attraction? quelques rumeurs sur les effets qui seront présent??

Soyons plus objectifs: Qu'aime tu comme attraction chez Disney :question:  A par quelques rides à mon avis rien!!!

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rent a pseudo

#7
Mon analyse repose sur le fait que j'ai fait la version de Floride et que j'imagine tout a fait à quoi peut ressembler la copie mal faite; à part effectivement "la scène mystère" de laquelle je n'attends rien de bon.

Sinon j'aime bien tout les gros rides de Paris, moins HISTA, j'adore Splash Mountain et je déteste Dinosaur (ex-CTX) qui est une bouze infame (comme quoi des bouzes à 100 millions ça existe. Mais ça a surement couté bcp moins que ça), de même que Body Wars et Maelstrom. Oh le truc au mexique aussi c'est immonde !!! En fait à Epcot il y a plein de rides ratés !

Je ne dis pas que je ne pourrait pas aimer la TOT DCA si c'était la seule... malheureuement elle a été précédé de plus de 10 ans par une autre, plus mieux !

Mise à jour !

Alors suite à une attaque de l'administrateur fou, mon message suivant à été effacé...

Donc pour ceux et celles qui ne comprendreraient pas la réponse de Kinoo, et c'est bien normal en l'état, je citais supermax disant: On aura tout entendu ici  :rolleyes:

Suivi de :

Pas sûr ! Tu connais celle sur le cheval blanc d'Henri IV ?


(c'est effectivement digne de Philippe Bouvard)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KinOO

wahou, à un moment je me serais cru sur le fourm des Grosses Têtes! Merci Rent a Pseudo pour cette boutade!

Clement

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions