[Walibi Rhône-Alpes] Nouveauté 2012 : Bambooz River

Démarré par Kingofcoaster, 27 Août 2011, 18:42:27

« précédent - suivant »

goudurix60550

IL est vraiment beau se flume river chapeau pour le parc Walibi Rhone-Alpes .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lord_of_the_rides

#231
Salut à tous,

Voila l'été est terminé!! En rentrant de vacances avec ma fiancée dimanche 16 septembre, nous avons passé à côté du parc. Il est vrai qu'il ne m'a jamais intéressé. Mais vu les changements apportés et la nouveauté 2013, je me suis dis pourquoi pas aller le découvrir.

Je vous donne sur ce post mon avis sur le parc et surtout (c'est le thème du topic) la nouveauté 2013 Bambooz River.

Pour commencer, j'ai trouvé le parc sympathique mais il parait un peu inachevé (la grotte du Radja River, les animaux en toc du tam tam tour, etc...) et maigre en attraction alors qu'il y a bien de la place. L'intégration dans l'univers musical est une bonne initiative mais ce n'est pas encore au top. Il y a encore beaucoup d'amélioration à faire. Mention spécial à la Skunx Tower (Ex-Totem) dont la théma colle super bien.

Par contre ma chérie et moi avons une grosse interrogation, on ne voit pas trop ce qu'on reproche au boomerang. Il ne vibre pas autant qu'un Space Mountain ou un Goudurix (qui en passant avec son nouveau châssis fait encore plus mal). Non, vraiment, nous l'avons trouvé agréable à rider. J'aimerais bien qu'il le transforme en Speed of Sound.

Bref, revenons à l'essentiel, Bambooz River!! Très bonne initiative, bon parcours et il mouille super bien (contrairement au Radja River) surtout tout derrière. J'en ai fait les frais, mais il faisait tellement chaud dans la file d'attente que c'était parfait. Pour l'aspect négatif, ça manque cruellement de décor et de végétation.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs favoris: Europa-park, Parc Arstérix, Disneyland Paris
Fêtes foraines favorites: Luna-park Lausanne, Basler Herbstmesse, Foire du Trône