[Nigloland] - Nouveauté 2019

Démarré par kerry, 23 Juin 2018, 11:31:25

« précédent - suivant »

Shadowdefiler

Une petite dépense bien utile aussi ça serait enfin un passage entre Spatiale Expérience et le Grizzly, ça éviterais de se taper tout le parc pour rejoindre le quartier Rock'n'Roll quand on se trouve dans le quartier Canadien ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

On en parle tellement que la question à était posée (à Rodolphe me semble t-il) mais ça serai trop dangereux avec le disque de grizzly qui passerai trop près des visiteurs.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Shadowdefiler

Ah...bon pas grave mais dommage...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

Après pourquoi pas ouvrir la route de service de service derrière spatiale mais je pense qu'il faudra attendre de futur flat sur la colline avant car l'arrière du spatial ne doit pas être beaucoup à voir et ils nen vont lêtre refaire pour rien je pense.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

niglofan89

Citation de: kerry le 27 Juillet 2018, 08:49:53
Après on ne sait toujours pas si le raft/water coaster sera là l'année prochaine ni où il va se trouver exactement à voir car ilsi pourraient mettre le resto proche de celui-ci dans un nouveau quartier comme ils en parlaient dans le temps.
La légende
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

Oui mais au bout d'un moment ils vont finir par le mettre et ilsi avaient dit dans les 5 ans lors de l'arrivée d'alpina donc 2014 +5
----->2019. Croisons les doigts
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Shadowdefiler

Faut dire que Spatiale Expérience et surtout King of Mississippi avaient été annoncés (très) en avance sur les plans du parc à l'époque en mode "bientôt à Nigloland".
Il y a même eu, il fut un temps un parc aquatique annoncé via le plan du parc "Aquaniglo" je crois.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

Oui en 1989 à l'arrivée des bûches c'était annoncé pour l'année suivante mais je pense que là ils se sont tapés un délire.
En revanche pour le water coaster / raft ils en parlent depuis longtemps et ont conscience que c'est ce qu'il manque à niglo pis je pense que leur finances doivent être bonnes donc pk pas l'année prochaine.
Après on se souvient d'alpina annoncé en 2009 dans un reportage puis devait être la en 2012 et à ouvert en 2014 donc voilà ils prennent conscience je pense de ce qu'ils leur a été dit et de ce qu'on continu me à leur dire.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

niglofan89

En réfléchissant ça serait bien l'idée du super splash coaster car j'avoue au niveau offre aquatique bas ça manque beaucoup, surtout en cette canicule tout les visiteur du parc vont aller à la rivière canadienne et du-coup cela fait beaucoup d'attente à l'attraction.Tien par ailleurs il aurait pas un super splash dans le parc ou est située le grand frère d'alpina blitz?
https://www.youtube.com/watch?v=9ZTXFDGCL6g
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

Effectivement c'est le genre d'attraction qu'on rêveraitrouve tous de voir à niglo à mon avis. D'ailleurs corrigez moi si je me trompe mais ça serai une première en France ce genre d'attraction avec de telles sensations ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland