[Adventure Island] Rage : Nouvel Eurofighter

Démarré par Sebio, 19 Décembre 2006, 14:15:45

« précédent - suivant »

Captain_Coaster

Citation de: marsu008
moi la couleur je la trouve chouette lol c'est flash justement :happy:


J'aime bien les Eurofighter, ce sont de bons modèles sympas à rider, et qui pour les parcs qui ne sont pas des mastodontes présentent des rapports qualité, place, prix vraiment intéressants. Je n'ai ridé que le Typhoon, qui parait t'il est le moins bien, mais celui ci m'a l'air vraiment court et pas très stimulant mise à part l'Immelman. Parait que celui d'Oakwood est assez énorme, je bave devant son superbe camelback.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

marsu008

Citation de: Captain_Coaster
J'aime bien les Eurofighter, ce sont de bons modèles sympas à rider, et qui pour les parcs qui ne sont pas des mastodontes présentent des rapports qualité, place, prix vraiment intéressants. Je n'ai ridé que le Typhoon, qui parait t'il est le moins bien, mais celui ci m'a l'air vraiment court et pas très stimulant mise à part l'Immelman. Parait que celui d'Oakwood est assez énorme, je bave devant son superbe camelback.
moi le typhoon j'ai bien aimer,maintenant c'est vrai je trouve aussi que le ride est malheureusement un peu court d'après les photos,mais bon c'est déjà sa pour un parc dune telle ampleur!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.walimania.winnerforum.net le forum sur le parc d'attraction belge WALIBI BELGIUM

Ambydupuis

Citation de: dad57c
Salut,

Les rails, hormis les supports ressemblent très fortement à de l'Intamin surtout pour les triangulaires.
Qu'en pensez vous?

A+
En réalité, Intamin, Gerstlauer, Maurer Sohne, (feu) Giovanola, tous ces constructeurs sont des "fils spirituels" de Schwartzkopf, ils en on récupérés pas mal de spécificités, le système de rail façon "box", en triangle ou avec épine centrale se retrouvent sur divers modèles de l'ancienne marque allemande.

L'usine de Gerstlauer est d'ailleurs installée là ou se trouvait le QG de Schwartzkopf non ?

(désolé pour les orthographes à géométrie variable de ces constructeurs aux noms qui s'éternuent mieux qu'ils se prononcent...)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

Harsaphes

Concernant l'Immelmann, chez certains constructeurs (Maurer ou Gerstlauer), il désigne un virage très incliné, chez d'autres (B&M), c'est une inversion consistant en un demi loopin suivi d'un demi zero g roll...

En tout cas, si niveau sensation, ça ressemble à l'overbanked turn qu'il y a sur Speed à Oakwood, je suis totalement pour en voir partout tant c'est une chouette figure (largement mieux qu'un over banked turn classique)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nej

Et voilà moins d'un mois après l'arrivée des pièce le coaster est terminé!  

[img]http://www.adventureislandguide.com/images/eurofighter/DSC00137.JPG\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Nej

#36
Je trouve les wagons très jolies mais le tout fait vraiment coaster de foire. De plus il n'y aura aucune théma. Normalement il devrait se rattraper sur les sensations  

Par contre il n'y a apparemment que 3 trains, ça fait pas énorme niveau débit, mais pour un petit parc ça devrait être suffisant.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

Citation de: Simba77
Par contre il n'y a apparemment que 3 trains, ça fait pas énorme niveau débit, mais pour un petit parc ça devrait être suffisant.

Ouai mais imagine 4 trains avec un parcours de cette longueur, y'à des embouteillages pour aller à la gare  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

maître-nageur

Et un Eurofighter de plus, mettez-moi en un, pour le parc italien Fasanolandia


Gerstlauer - (1/17/07) Gerstlauer is showing off the new Euro-Fighter EF400 design that they will be installing into ZooSafari Fasanolandia (Italy), this will be Gerstlauer
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Citation de: maître-nageur
Et un Eurofighter de plus, mettez-moi en un, pour le parc italien Fasanolandia
Gerstlauer - (1/17/07) Gerstlauer is showing off the new Euro-Fighter EF400 design that they will be installing into ZooSafari Fasanolandia (Italy), this will be Gerstlauer
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf