Coupure du site

Démarré par ErYx, 19 Avril 2012, 20:51:12

« précédent - suivant »

ErYx

Bonsoir à tous,

Vous avez sans doute remarqué que le site est partiellement accessible ces derniers jours. Afin de vous permettre de surfer plus rapidement et plus tranquillement, nous allons opérer un changement de serveur le 20 Avril à 00h00.

Celà signifie qu'AW sera inaccessible cette nuit..


Merci pour votre patience.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

r-zo

C'est une impression où c'est beaucoup plus rapide ce matin ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Didier - Coastervision -

Nous venons de passer le forum sur un nouveau script de forum suite à des attaques serveurs.

Nous avons fait au mieux pour que vous puissiez retrouver vos marques. Aussi, si vous rencontrez des difficultés dans les prochains jours, n'hésitez pas à nous les mentionner dans ce topic.

Merci à tous !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Vous l'aurez remarqué, le forum a refait une coupure pendant plusieurs jours suite à une surcharge du serveur, causée en partie par les trop nombreux robots surfant sur le site.

Nous avons donc été contraints de changer d'hébergeur et l'équipe "technique" (Joachim et Didier, donc) travaillent actuellement, comme des titans on peut le dire, pour sécuriser et stabiliser une bonne fois pour toutes le site :) !

En tout cas, bien qu'étant toujours en "phase de tests" pour l'équipe, il est parfaitement accessible à vous, membres ! Nous comptons donc sur vous pour "ratrapper le temps perdu" et discuter des nombreux sujets d'actualité qui ont émergés ces derniers jours !

Bon retour parmi nous ! 8)
L'équipe d'Ameworld
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !