[Parc Disneyland] Star Tours : l'Aventure Continue (26 mars 2017)

Démarré par Kingofcoaster, 01 Janvier 2010, 16:58:06

« précédent - suivant »

Torkish

#20
Citation de: TicTacCa se précise pour la mise à jour de Star Tours à Disneyland Paris !
Star Tours II pourrait débarquer dès 2012 (voire 2013 pour ne pas faire d'ombre à Ratatouille).
Certains éléments des Starspeeders ont déjà été refaits à neuf apparemment. A savoir que les simulateurs ne vont pas changer mais upgrader (nouvelles couleurs extérieures, nouvelle technologie de projection en 3D, etc.).
Tu ne confondrais pas avec Disney en Amérique ?   (c'est juste une question hein   )
Sinon si tu aurais un lien où tu as trouvé tes infos, je suis preneur  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Citation de: TorkishTu ne confondrais pas avec Disney en Amérique ?   (c'est juste une question hein   )

Non non, je parle bien de Disneyland Paris. Quand je parle de certains éléments des Starspeeders, ce sont pour l'instant de petites choses comme les boutons des tableaux de commandes. La théma n'a pas encore commencé à changer lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Dreamdisney

Oui c'est bien depuis un bon bout de temps les pièces de nos Star Speeder sont changés sa fait déjà un bon moments.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dreamdisney    
Webradio : http://www.radiodisneyclub.fr

SphinX

J'ignore si ça a un rapport avec Star Tours 2, mais hier soir deux membres de DCP ont lâché une info qui devait rester interne, puisque ça a vite été édité par la modération, mais un casting interne est en cours pour deux personnages: celui du Docteur Faciliter (le dernier "méchant" de Disney), et plus surprenant, pour celui de Chewbacca, alias Chewie pour les intimes du copain à fourrures de Han Solo.
Intéressant non?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Citation de: SphinXJ'ignore si ça a un rapport avec Star Tours 2, mais hier soir deux membres de DCP ont lâché une info qui devait rester interne, puisque ça a vite été édité par la modération, mais un casting interne est en cours pour deux personnages: celui du Docteur Faciliter (le dernier "méchant" de Disney), et plus surprenant, pour celui de Chewbacca, alias Chewie pour les intimes du copain à fourrures de Han Solo.
Intéressant non?

Pour le Dr Facilier ça va être un des personnages central pour Halloween. Pour Chewbacca pas d'infos.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Olivier R.

Au passage, si vous voulez découvrir la nouvelle vidéo des destinations de Star Tours II, elle est disponible sur le blog officiel des parcs Disney :
http://disneyparks.disney.go.com/blog/2010...action-take-us/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Olivier R.

#26
Bonjour, je reviens vers vous avec quelques nouvelles "fraiches" sur Star Tours 2 à Disneyland Paris !!

D'après certains de mes contacts aux relations presse & marketing, le dernier voyage vers la Lune d'Endor devrait avoir lieu fin 2010 ou début 2011.
Apparemment, des dizaines d'e-mails et courriers personnalisés sont en cours de création, à l'attention des fans de Star Wars, des pass annuels, des membres du Club Actionnaires, des journalistes...
Des évènements spéciaux semblent prévus pendant quelques semaines (sortie de Chewbacca, des troupes de l'Empire, etc.).

Si la mise à jour doit durer 10 mois comme aux Etats-Unis, on peut penser à une arrivée pour fin 2011, peut-être pour le Festival Halloween.
Cependant, on pourrait aussi penser que DLP va vouloir attendre les festivités des 20 ans pour présenter sa "nouveauté".

Quoique, je ne pense pas qu'il faille présenter Star Tours 2 comme une nouveauté à part entière, car le public européen ne s'y prête pas (ce qui ne veut pas dire que pour moi personnellement ce ne sera pas une "grosse" nouveauté   ).
Je me souviens encore de l'énorme campagne marketing pour Space Mountain Mission 2, qui a bien embrouillé les Guests, qui pensaient trouver à la fois le premier et le deuxième Space Mountain dans le parc ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

zygo

selon certaines personnes, l'attraction pourrait fermer en janvier mais j'ai pas tous compris car il me disait  que certaines navettes aller etre transformer pendant que l'attraction serait encore ouverte. Il m'a dit les deux navettes du fond.

J'ai demandé a propos du post show, il semblerait que rien ne soit prévu mais nous savons tous que chez disney, ca change en permanence.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

Rip-Air

S'ils veulent ouvrir ST2 en 2012, ça pourrait le faire

Mais déjà il y a 1 ou 2 ans j'avais lu ici et sur DCP que certains simulateurs avient eu des modifs, 2 simulateurs vers le fond d'ailleurs. Donc ça n'a pas l'air nouveau comme info finalement.

Après si la transformation de ST en ST2 se fait, je pense que l'attraction fermera entièrement et non partiellement, car les travaux peuvent être assez conséquents avec l'ajout de la 3D et le nouveau robot pilote dans les simulateurs + sûrement des changements dans la file d'attente.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

#29
Le quotidien l'Express l'annonce plus ou moins officiellement lors d'un interview avec Philippe Gas : Star Tours devrait être totalement rénové et proposer 56 nouvelles destinations... Ce qui veut donc dire un passage, comme aux USA, à la version 2 de l'attraction !  




(Regardez à la lettre "S")

Disney Central Plaza
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !