[Parc Disneyland] Star Tours : l'Aventure Continue (26 mars 2017)

Démarré par Kingofcoaster, 01 Janvier 2010, 16:58:06

« précédent - suivant »

RENAU

Oui mais à ce moment la le titre du topic n'était pas encore modifié^^ Maintenant je vois qu'un point d'interrogation a été rajouté! :)

En tout cas une fois ratatouille ouvert, je pense qu'on ne tardera pas à savoir quelle sera la prochaine nouveauté du resort ;)
Mais je pense personnellement qu'il ne faut pas espérer d'update pour 2016 au Disneyland Park car BTM sera en réhab pendant presque toute l'année 2015 et je vois mal DLP fermer 2 E-tickets en même temps!!
Il faudra se tourner encore une fois du coté des WDS pour cela!! Mais si les rumeurs disent vrai, 2015 verra la grande réhab de BTM, la vidange et réhab du lac de Frontierland ainsi que la réfféction et la réhab des bateaux Mark Twain et Molly Brown, en bref un Frontierland tout neuf pour 2016 :)

Pour Star Tours 2, le faire en nouveauté du 25ème anniversaire pourrait être la bonne solution, en plus on serait en plein dans le renouveau de la saga Star Wars au cinéma!! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Passeport annuel Dream- Disneyland Paris
Forfait saisonnier au parc Le PAL

fullmetal

Bon désole pour avoir relancer cela et susciter toutes ces chamailleries ^^
mais je pouvais pas m'en empêcher car en ce moment c'est STAR WARS qui est à l'ordre du jour à hollywood ! :)

Bon alors je vais attendre encore et encore en espérant que rien ne sera abandonner mais je trouvais bizarre qu'il n'y ai plus de nouvelles étant donné que STAR WARS 7 va sortir l'année prochaine et que c'est l'occasion rêvé pour Disney de se remettre à jour surtout qu'ils sont détenteurs des droits maintenant!

Bon film pour ceux qui regarde en souvenir STAR WARS sur m6 ce soir ^^


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cmoiromain

Je trouve aussi qu'une ouverture de Star Tours 2 en même temps que le film Star Wars 7 (en décembre 2015) serait une excellent opportunité pour le parc !
Ca leur laisse deux ans, c'est largement faisable, surtout qu'il n'y a pas de gros travaux lourds à réaliser. Ca consiste principalement à amener des machines neuves, et à refaire les décors. Je ne pense même pas qu'il faille un permis de construire pour ce genre d'opération.
Par curiosité, quelqu'un sait combien de temps ont pris les mises à jour des Star Tours dans les autres parcs ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Citation de: cmoiromain le 05 Février 2014, 17:44:21
Par curiosité, quelqu'un sait combien de temps ont pris les mises à jour des Star Tours dans les autres parcs ?

10 mois environ.
Pour info, pas besoin de nouveaux simulateurs, il s'agit juste d'un upgrade de ces derniers.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

cmoiromain

J'imagine qu'ils changent quand même une partie des vérins, compresseurs, valves, etc ? Les mouvements sont assez saccadés mine de rien, et la technologie commence à vieillir. Même avec un système de commande plus moderne, je ne sais pas trop si le vieux matériel arrive tout à fait à suivre.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

RENAU

Les simulateurs ne seront pas changés, juste le projecteur qui sera remplacé (et peut être 2-3 autres bricoles) ;)
Et la file d'attente qui sera entièrement revue ainsi que les décors extérieurs!
9 mois en Floride, 10 mois en californie et 13 mois à Tokyo pour les travaux ;)

Le problème pour 2015 est que BTM sera fermé pour 8 à 11 mois, et fermé ST en même temps ferait 2 E-Tickets en moins pour 2015 dans le même parc!!!! Alors certes une update en 2015 reste possible mais dans ce cas la division entertainment a intérêt a produire de quoi amuser les guest toute la journée!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Passeport annuel Dream- Disneyland Paris
Forfait saisonnier au parc Le PAL

misteralex95

La maintenance du parc a effectuée des tests de mise à niveau pour la version II sur un des simulateurs il y a quelques mois.

Le résultat démontre un manque d'entretien technique qui ne permet pas d'update dans l'état actuel.

Pour une mise à niveau en version II il va falloir changer les simulateurs !

La durée totale de l'update pour le resort français est estimé à 1 an.

Sources : je suis castmember et mon meilleur ami travaille sur l'attraction.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Citation de: misteralex95 le 06 Février 2014, 01:20:25
Pour une mise à niveau en version II il va falloir changer les simulateurs !

Si ce que tu dis est vrai, je pense qu'on n'est pas prêts de voir Star Tours II à Disneyland Paris, car le coût de l'update reviendrait presque aussi cher qu'une nouvelle attraction qui n'en serait pas vraiment une... Et je vois mal Disneyland Paris débourser des dizaines de millions d'euros pour une update dans l'état actuel des choses !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

RENAU

Depuis des années on parle de 60-70 millions d'euros pour ST2 seul (en référence au coût des updates dans les autres parcs), donc de toute façon c'est un sacré investissement qui remplacera le financement d'une nouvelle attraction!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Passeport annuel Dream- Disneyland Paris
Forfait saisonnier au parc Le PAL

fullmetal

Avec de tel coût c'est sur qu'on est pas prêt de le voir arriver.. Dommage car en tout cas l'attraction va devenir de moins en moins une attraction car on le fait une fois à la limite mais pas deux..

Compliqué tout ca.. Toujours un problème d'argent on le sait bien de toute facon..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions