[Disney Cruise Line] prêt pour l'embarcation...

Démarré par Torkish, 04 Janvier 2011, 19:04:13

« précédent - suivant »

Torkish

 

[embed src=\"http://www.youtube.com/v/5oO0QJbrQUQ\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"5oO0QJbrQUQ\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]

Source: screamscape
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Papyruss

Je ne pensais pas qu'il s'était attaqué aux croisières mickey  
Ils font d'autres trucs du style (autre que des films, des parcs, t une ligne de croisière) ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Fan de parc since 1995

Sebio

Ca fait une quinzaine d'années que Disney Cruise Line existe. C'est là le 3è bateau de la flotte Disney, un 4è suivra en 2012. Les deux premiers gardent pour port d'attache Port Canaveral (Floride) pour des croisières aux Caraïbes et aux Bahamas. Les deux nouveaux seront surtout sur la côte Pacifique, en destination d'Hawaï et de l'Alaska.
La société de croisières Disney détient également une île privée dans les Bahamas qui sert d'escale : Castaway Cay.

Disney Parks & Resort gère, outre les parcs et leurs hôtels et les croisières, Disney Vacation Club : des résidences gérées indépendamment des resorts. On en retrouve à WDW, à Disneyland Californie, mais aussi une ailleurs en Floride, une en Caroline du Sud et une à Hawaï qui ouvrira cette année.

En dehors Disney Parks & Resort (la branch tourisme donc), la Walt Disney Company est un vaste conglomérat de filiales et sous filiales dans plusieurs domaines : studios de production ciné, musicales et de spectacles, et leurs sociétées de distribution, des chaines de télé et de production télé (Disney Channel bien sur, mais aussi ABC ou ESPN), des éditeurs de magazines et des produits de consommation courantes (jouets et autres produits dérivés, Disney Store, et même téléphonie mobile), sans compter Marvel et les instances de gestion de la ville de Celebration
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Torkish

#3
Le Disney Dream est arrivé ce matin en Floride...Voici quelques photos  







Un petit résumé (que je vous conseille, si vous êtes doué en anglais) de cet évènement est disponible Ici

Source: disneyparks
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Je dois être le seul intéresser sur ce sujet  
Bon, j'ai des nouvelles fraiches, qui devrait surement faire plaisir à tout le monde...des photos de l'intérieur du Disney Dream !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Grande classe quand même ! Je peux pas trop comparer avec d'autres croisières mais je montrerai les photos à mes parents qui en ont déjà fais quelques unes. La photo de la chambre à mon avis c'est pas la moins chère !

Le toboggan me paraît plutôt curieux ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Kingofcoaster

Magnifique ! Non, franchement je le trouve superbe, ce bateau... Tout l'esprit Disney, lors d'une croisière, ça doit être magique ! Manquait plus qu'un crédit
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

microsan

#7
Citation de: KingofcoasterMagnifique ! Non, franchement je le trouve superbe, ce bateau... Tout l'esprit Disney, lors d'une croisière, ça doit être magique ! Manquait plus qu'un crédit

Sans compter que comparativement à une croisière "classique" et au vu des destinations/activités/services etc... offerts, le prix est assez correct (même si je pense qu'il doit s'agir de prix de lancement).

Exemple simulé sur le site disneycruiseline : 2 personnes cabine extérieure avec mini véranda -confort intermédiaire- pour 4 jours/3 nuits à bord 430 $ par personne en septembre 2011 (et c'est sans compter les remises CM  )

Je suis même en train d'essayer de persuader ma moitié de partir en fin d'année !

Au fait, la photo de la "cabine" postée par Torkish c'est la 'Concierge Royal Suite with Verandah' qui fait quand même 163 mètres carré. Pour vous donner une idée et réver un peu 5 personnes 1er Août 2012 4 nuits 10200 EUROS !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

#8
Citation de: microsanExemple simulé sur le site disneycruiseline : 2 personnes cabine extérieure avec mini véranda -confort intermédiaire- pour 4 jours/3 nuits à bord 430 $ par personne en septembre 2011 (et c'est sans compter les remises CM  )
C'est plutôt accessible en fin de compte...moi qui pensais que ça serais beaucoup plus !

Citation de: microsanJe suis même en train d'essayer de persuader ma moitié de partir en fin d'année !
Ah, je vais te souhaiter du courage alors (il en faut pas mal avec les nanas...la mienne c'est la même  )


J'en profite pour vous donner cette petite info (qui va intéresser les amateurs de croisière...), car d'après ce que j'ai pu comprendre du post de screamscape, un port d'attache verra le jour quelques parts en France (enfin sur les côtes de l'océan Atlantique ) vers l'horizon 2012  

Voici une petite image pour illustrer mon message :

Les nouvelles lampes sur le Disney Dream


Source: screamscape
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Faut pas oublier de prendre en compte le trajet pour rejoindre le bateau  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US