[LE PAL] 2020 : 2 attractions pour enfants

Démarré par viviLEPAL, 13 Avril 2019, 08:29:15

« précédent - suivant »

viviLEPAL

La saison commence aujourd'hui mais on sait déjà que l'année prochaine le parc va accueillir des attractions pour les plus petits dans la Yukon Vallée. ;)



Source La montagne.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

#1
En effet information confirmée par Arnaud Bennet hier, les ailes du Yukon ne formera plus pour longtemps un cul-de-sac puisque l'enclos des ours servira d'extension l'année prochaine et permettra d'étendre la Yukon Valley jusqu'à l'Otarieland.
Parmi les attractions, on trouvera un mini-flume  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Romain Fanatix

#2
Cela m'a été confirmé par monsieur Bennet hier, le PAL ouvrira l'année prochaine 2 nouvelles attractions à destinations des plus petits dans l'ancien enclos des ours:
- un mini flume avec pas une mais deux chutes de 1 mètre
- un parcours en truck (camion américain)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Looper

Du coup, j'imagine que le constructeur sera Soquet ? :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


Dim7303

Les ailes du Yukon c'est du Zamperla, je miserai encore sur eux.
Surtout leur modèle appelé "Convoy" correspond bien à la description :



Zamperla
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

toon98

Bon c'est 2 petites attractions mais si c'est bien intégré, ça fera une vraie belle zone thématique ! Déjà le choix des attractions est cohérent avec le thème du Yukon. Par contre il serait temps de renommer La rivière canadienne (qui n'a rien du Canada en passant ...)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Je penche sur du soquet pour le flume et sur le même modèle que Nigloland pour les trucks

Citation de: toon98 le 12 Septembre 2019, 13:33:59
Bon c'est 2 petites attractions
mon fils de 2  ans me suis partout dans les parcs et je dois dire que la zone Yukon Valley est un vrai problème pour moi, car pendant que je fais Yukon Quad, lui n'a rien pour s'occuper. Chaque zone doit être équilibrée et celle ci ne l'était pas.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

wipeout

#7
Perso je trouve que c'est un bon investissement pour le Parc. Cela correspond bien a la politique de la direction qui mise avant tout sur un parc familial avec un équilibre entre toutes les attractions.

En revanche je pense qu'il est maintenant temps de stopper les investissements sur l'ajout de nouvelles attractions et rajouter des frais fixes avec des nouveaux opérateurs et des frais de maintenance supplémentaire.

A quand une réelle réhabilitation des attractions anciennes et vieillissantes ? La différence d'age et de technologie se fait de plus en plus ressentir dans ce parc qui a pourtant un potentiel national énorme.

Il faut maintenant trouver une cohérence dans les zones thématique. Perso j'aurai remplacé "La foret enchanté" complétement désertée par ce mini flume, renommé en "Petit moussaillon". Pas de frustration des tous petits ne pouvant faire le modèle adulte a coté. La rivière canadienne actuelle pourrai s'intégrer dans cette nouvelle zone pirate complété par le déplacement du bateau localisé actuellement au "Maroc" (chercher l'erreur ...)

Là on retrouverai une vraie zone dynamique et une grosse nouveauté (nouveau thème) à moindre frais. Pas de personnel supplémentaire et un engouement certain sur le thème des pirates, certes commun, mais toujours très populaire.

C'est pas les idées qui manquent pour redynamiser des zones et faire un sans fautes sur la partie attraction de ce parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

LMP71

Le bateau pirate ne me gêne pas dans le quartier marocain, pourquoi n'aurait-il pas sa place ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

wipeout

Citation de: LMP71 le 14 Septembre 2019, 06:52:42
Le bateau pirate ne me gêne pas dans le quartier marocain, pourquoi n'aurait-il pas sa place ?

Disons que quand on cherche un thème sur l'identité du Maroc ou autre pays oriental, c'est pas un bateau pirate qui me vient a l'idée de suite. Beaucoup de personnes ne font pas le lien.
J'explique juste que si le Pal décidait de créer une zone pirate, cette attraction retrouverai plus naturellement sa place.
En l'état actuelle des zones, il est vrai que ce bateau est pour le moment le mieux placé, et ne me gène moi aussi pas plus que cela. J'aurai juste thématisé ce bateau sur un autre thème que les pirates dans un tel quartier.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions