demolition du goudu sondage en cour

Démarré par bibi, 20 Février 2003, 07:45:47

« précédent - suivant »

GoldenEye

et du medusa                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Pas mal, mais ce quze j\'aime c\'est le fait de faire les deux vrille à la suite.

Sinon c\'est vrai que les \"petits-pas-hauts\" de chez B&M ont l\'air assez nerveux et super funs.
Mais dans ce cas ils pouraient :
- mêtre un \"petit-nerveux\" ailleur dans le parc sans démolir le Goudu, avec des sièges plutôt basiques ou inverted, et dans de nombreuses années, remplacer le Goudu par une vrai machine de guerre.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

bibi

ca serait cool si il y a une propultion au debut non                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JOE PARK

moi je sui a 100% contre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:  :evil:  :evil:
*car je trouve qu\'il est pas trop violent !!!!(bon cé peut etre car je le fé assez souvent)
*car il est pas tré vieu!!!!(14ans sa va)
*car cé le seule gros coaster de france et un des plus gros en europe
*car il y a encore pas mal de place dans le parc pour un nouveaux coaster
*et car si il le renplace pour un nouveaux a la méme place sa coutera super cher a démonter !!et apré persone n\'a voudra et il sera fondu !!!!
non je l\'aime mon goudurix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

frenzy

pourquoi tenez vous à démolir des coasters alors qu\'ils sont mythiques et qu\'ils fonctionnent bien, ok pour une modif du butterfly (que certains appellent une double loop  :shock: ) mais non à la destruction de goudu, ou de tout autre coaster.

Vous etes sur d\'aimer les coasters  :?:
parceque quand on aime quelque chose (les coasters par ex), on ne souhaite pas sa mort ou sa disparition  :!:

chaque coaster à un charme particulier : goudu est \"rough\", tant mieux
les chochotes n\'ont qu\'à faire un autre coaster plus doux, non ?
ceux qui n\'aime pas les coasters à sensation, ils n\'ont qu\'à rester dans un canapé avec gros coussins en velours very \"smooth\", ou faire des auto-scooters ; je vois pas pourquoi on priverait les amateurs de sensations fortes.
alors pourquoi le détruire. avec une bonne rénovation goudu a encore de beaux jours devant lui

je me souviens encore de la tête de JP Foucault qui l\'avait essayé, c\'était diffusé à la télé à l\'époque :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

C\'est vrai que je l\'aime quand-même pour des raisons importantes : ce n\'est pas nimporte quel coaster (pourtant c\'est \"un Vekoma\") mais c\'est quand-même

- le premier coaster à inversions de France
- le coaster avec le plus d\'inversions en Europe à l\'époque
- le plus grand nombre d\'inversions en France encore à ce jour
- le premier Vekoma de france, symbolique pour les fans de Space mountain ;)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

frenzy

et du boomerang  :?

souvent les gens trouvent le boomerang vekoma trop basique, mais c\'est tout de meme 38m de hauteur et 6 inversions in your face en moins d\'1 mn

donc ne pas oublier le boomerang vekoma, ce modele à connu une veritable success story et a encore de beaux jours devant lui                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

Citationle premier coaster à inversions de France

faux, c\'est le lasso loop

Citationle premier Vekoma de france,

le miralooping de mirapolis à ouvert avant non ? et comet space la même année, non ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Timekeeper

Heu ha oui, et y\'a pas eu des boomerang en France avant ?
Honte à moi                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

CitationHeu ha oui, et y\'a pas eu des boomerang en France avant ?
Honte à moi

y\'a celui de zygofolis et celui de WRA mais je sais pas si ils on ouvert avant.

question qui n\'a rien à voir, en quelle année à ouvert le PA ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO