Fiche Technique des montagnes russes

Démarré par Sio, 30 Juin 2005, 23:08:23

« précédent - suivant »

ultracoasters

bah regardes mieux la prochaine fois que tu y vas ... et par la même occasion, montes dessus, tu verras que c'est bien plus haut ! :)

Et au fait, rcdb n'est pas du genre à mettre des chiffres farfelus.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Caribou

Citationsi quelqu'un à vu d'autres abérations du genre faites en part.

Hé bien il n'y a pas longtemps, je me suis acheté "le guide des parcs d'attractions saison 2005-2006" aux éditions Larivière, qui rassemble la totalité des parcs français sous forme de descriptif, d'infos pratiques,...
Alors que je feuilletais celui-ci, j'apercois walibi lorraine qui figure dans la categorie "les grands parcs"
Je regarde un petit peu, ce qu'il en dise depuis la derniere fois que je m'y suis rendu, et la : ;)



Je ne sais comment le parc a-t-il pu faire ca mais le parcours de l'anaconda a bien changé depuis 2003 d'apres la photo!...  :blink:  <_<
Si on fait un zoom sur le texte en dessous de l'image, on peut lire: "L'anaconda reste surement une des attractions les plus celebres et les plus courues du parc. ... . ...atteint a certains passages les 100km/h. Ce qui en fait encore une des attractions les plus rapides de l'exagone."

CitationUne des dernière abération du genre, made in disneyland paris cette fois : dans le nouveau flyer on peut lire que le rock n roller coaster nous propulse à 160 km/h



J'ai scanné la brochure de Disneyland que l'on touve partout (celle du 30 juin au 30 septembre) ou on peut voir ces données (et dire que j'ai failli croire etre monté a 160km/h lol)




 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

#22
Larivière fait avec ce qu'ils ont, à savoir les descriptifs et photos forunis par Star Parks, où, comme du temps de Six Flags il est courrant de voir des attractions d'autres parcs du groupe pour un autre parc.
Et puis pour les 110 km/h d'Anaconda, c'est pas tout neuf, mais il y en a toujours qui y croient...  :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Sio

Pour l'info je suis monté sur Goliath à WW mais l'effet est le même on ne peu en être certain mais une chose est sure pour etre fixé sur la hauteur des coaster mieux vaut les erifier nouès même ^_^  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

fan2coasters

#24
CitationJe ne sais comment le parc a-t-il pu faire ca mais le parcours de l'anaconda a bien changé depuis 2003 d'apres la photo!...
:laughing: Trop drôle, ce n'est pas du tout l'anaconda ca ou alors c'est vrai, il à bien changé ! Je suis plié !

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

C'est bizzare pour le rock, avant il y avait quand même une vitesse honnête  (de 0 à 100 km/h) , je crois sur les brochures !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Sio

de toute Façon il ne sont pas capables de dire la vérité. sur une brochure de SFMM que j'ai gardée lors de mon voyage ils disent encore que Superman Ultimte flight est la plus haute et la plus rapide monagne russe du monde. Deux choix,  Plan non renouvelé depuis quelques années ;  Foutage de geule
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

frenzy

Citationde toute Façon il ne sont pas capables de dire la vérité. sur une brochure de SFMM que j'ai gardée lors de mon voyage ils disent encore que Superman Ultimte flight est la plus haute et la plus rapide monagne russe du monde. Deux choix,  Plan non renouvelé depuis quelques années ;  Foutage de geule
Superman Ultimte flight ?

y a pas de Superman Ultimte flight à 6FMM  :laughing:

pas de prone coaster à magic mountain
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

Au temps pour moi je suis désolé  Je voulais parler de Superman The escape
Merci de ma l'avoir fait remarquer Frenzy
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]