[Europa Park] Développement des transports

Démarré par Dim7303, 13 Octobre 2021, 12:28:55

« précédent - suivant »

Leo673

Mouais je suis globalement d'accord, toutefois je trouve cela assez dommage la ville de Rust en effet pour ceux qui sont déjà passé par Rust on déjà remarqué enfin moi en tout cas ça m'a interpelé mais c'est un village qui s'est construit autour du parc pour le parc il n'y a qu'à voir à Rust il n'y a que des GästeHaus et des choses du genre des boulangeries etc ... bien que Rust soit tout de même une ville de près de 4 000 habitants il y a des infrastructures peu communes pour une ville de cette taille je veux dire ce serait comme habiter Cannes ou Fréjus et se plaindre des touristes c'est du même ressort le parc est présent à Rust depuis 45 ans maintenant ce n'est plus un surprise le parc certains y déménagent rien que pour ça d'ailleurs de plus le parc les fait vivre aussi il ne faut pas l'oublier donc je comprends d'un côté mais les habitants de Rust y sont en toutes connaissance de cause et donc je trouve ça un peu se plaindre pour se plaindre finalement et cracher dans la soupe , enfin bon je pense que ce monorail est vraiment une bonne idée et que si celui-ci relie la gare de Ringsheim dans un avenir ce sera une bonne chose pour l'accessibilité en train du parc car la navette actuel qui relie Gare/Parc  n'appartient même pas au parc et c'est un peu le parcours du combattant
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions