fêter son anniv à dlp

Démarré par sebastienkfr, 18 Février 2004, 12:01:36

« précédent - suivant »

leguig

Il n'y a pas de characters au resto Manhattan du New York ???????
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

sebastienkfr

c'est comment le lucky nugget?
Je ne connais que le barbecue, la grange au fond de frontierland, prés de la ferme et de la gare. Je ne pense pas que les characters y vont. :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

leguig

#12
Si si !! Il y a bien des characters présents à quelques moments de la journée au Cowboy Cookout ! (La grange au fond comme tu dis )

Maintenant ( et ce n'est que le reflet de mes gouts personnels ) cher Sebastienkfr je te conseille le restaurant Inventions du DLH.
Buffets délicieux, cadre superbe, service impecc ( surtout si c'est Sami le CM qui te sert ) et avec un peu de chances, vue sur MS et la gare !!! De plus beaucoup de characters présents ( enfin à chaque fois que j'y ai été )

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Chat de Chester

les characters du cookout ne sont pas loué par le resto. Ils sont en set sur le parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

leguig

:o Loués  :blink: ??????? Tu veux dire qu'un resto DE DLP paye DLP pour avoir des characters ?????????????????????  :blink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gillou

moi la derniere fois que suis allé a disney ( ce we), on a fait le gouter avec les personnages disney ben ct hyper cool !

ils viennent "t'emmerder" pendant que tu manges...
mé g passé un super moment et g f plein de photos (uen avec mimi sur mes genoux !  B)

et puis c un buffet a volonté alors on c bien rempli le ventre !

je referais (ou la prochaine fois je ferais le repas entier ;-)

et oué y'avé deux anniversaires et y'a les cast qui applaudissent pendant toute la chanson

g trouvé ca très bien ! ca doit faire un bon souvenir !!

et la musique est vraiment cool !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Eben BP

Citation:o Loués  :blink: ??????? Tu veux dire qu'un resto DE DLP paye DLP pour avoir des characters ?????????????????????  :blink:
Ben ça ne m'étonne pas, une entreprise doit fonctionner à la facturation interne pour connaitre ses coûts et éviter des derapages. Chaque service a un budget et doit payer pour obtenir quelque chose d'un autre service. Ainsi, on sait exactement ce que "coute" un repas par guest à Lucky, ou une animation avec caléche sur mainstreet etc. etc.
Sinon, si les characters doivent aller tous les jours à Lucky, il me semble raisonnable de penser que le budget est adapté en conséquence, et que le planning des characters aussi, pour assurer ce qui est proposé sur la carte à savoir "repas avec personnages"... J'imagine mal vers mi-aout entendre "ah non ya plus de personnages on n'a plus de budget faudra attendre le 1er octobre"  :D
Pour "ceux qui y travaillent" ce raisonnement est-il correct?

Bonne comptabilité analytique à Disneyland Paris!
Ebenezer
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

sebastienkfr

Combien coute le gouté au resto invention du dlh?
Si c'est le même prix que dans les autres restos c'est sur que c'est interressant, mais sachant que c'est un resto chic. En plus, nous seront huit, et quand on est rassemblé, les mur des restos tremblent, c'est pour cela que je trouvé plus adapté le cowboy cookout.
Si il n'y a que des adultes, pensez vous que les characters viendront quand même?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Eben BP

CitationSi il n'y a que des adultes, pensez vous que les characters viendront quand même?
Bien entendu, tu es guest, ils sont là pour tout les guests, surtout si vous vous amusez avec eux pendant le reste du repas. Sinon, il me semble que les gateaux ne sont commandables que dans les resto service à table, donc pas au cowboy
cookout bbq... Tous renseignements: le CRO au 01.60.30.60.30

et puis, Happy birthday à Disneyland Paris
Ebenezer
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Chat de Chester

oui Eben, c exactement ça...

Les personnages servent aussi à attirer des clients. Il arrive qu'il y est des mésentente comme avec le Walt's dont la manager était une vraie g*rce, qui nous empêchait de faire notre boulot convenablement. Il me semble que le contrat a d'ailleurs été rompu depuis...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions