y a t il des anciens decors dans space 2

Démarré par zouri, 15 Avril 2005, 19:10:38

« précédent - suivant »

zouri

bonjour
je me demande si il y a encore l'element m o m je crois que c'est ça la mother of meteor
bref c'etait un decore ou on passé a l'interieure dans le ride
est ce qu ils ont gardé l'element dans le ride

merci
bisous
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fredddys

En fait, ils ont gardé toutes les météorites de l'ancienne version, mais ils ont rajouté plein d'autres effets spéciaux.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

Et donc la MoM y est encore ! (mais moins bien mise en valeur qu'avant je trouve)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Vivien

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

grandmath

CitationEt donc la MoM y est encore ! (mais moins bien mise en valeur qu'avant je trouve)
Pourquoi? Il y a une projection de "mouvement" dessus, des étoiles autour, une lumière bleuatre/verdatre/rougeatre, les flashs et la fumée est revenue...

est-ce la projection qui te gêne?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

C'est vrai que la rendu de la projection n'est pas très "super génial", mais ce n'est pas ça qui me gène.
Avec cette nouvelle version, pleins de choses font que le passage dans cette météorite n'est plus aussi exitant qu'avant, malgrès que les effets fonctionnent de nouveau.
Déja rien qu'au niveau de la musique, il n'y a vraiment rien de tragique qui pourrait nous faire croire que nous nous dirigons droit vers un méchant cailloux. Au contraire à cet endroit la musique est très joyeuse et entrainante.
Autre chose, après le sidewinder on est plus attiré par les milliers d'étoiles qui tournent (moi je trouve personnelement qu'ici l'effet boule à facette rend bien) et du coup on fait moins attention à la MoM.
Et puis surtout, le truc le plus couillon je trouve, avant qu'en on en sortait on était dans le noir à se demander "où sommes nous ?". Maintenant on voit une nebuleuse et des étoiles , et on s'apperçoit très bien qu'on tourne à droite (et puis la musique à cette endroit là, ce "TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu" est horrible.

Bon bien sur ce que je viens de dire ne tient qu'a moi, ce n'est que mon avis, pas la peine de venir me tapper dessus à cause de ça.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Didier - Coastervision -

#6
J'ai eu la chance de le faire hier, mais apres 2h30 de queux suite à un 101, le coaster à pu redémarer hier en fin de soirée :) Je suis sortie du parc il était 21h00. Voilà pour la tit histoire, j'ai bien aimé les décore et effectivement il y a toujours les météorites. Cependant je n'ai pas vu la lune ;).
@+ Didier
J'ai des photos du parc vide, mais pas de vidéo de l'attraction ni photo [désolé . ( Ce sera pour la prochaine sortie :))
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thx

CitationPourquoi? Il y a une projection de "mouvement" dessus
La projection sur MoM qui se fait du coté voie stellaire ne date pas de Mission 2 mais de l'epoque revolue "de la terre à la lune". Je ne peux pas certifier que ca date de 1995, mais dans les dernieres années ce projecteur etait en fonction.
Je trouve assez bien la nouvelle scene de Mom, meme si la musique, comme sur le reste du parcours est vraiment limite limite, on est pas dans R-type (pour les connaisseurs)!

Quant aux decors qui ont disparus, la piece manquante la plus flagrante est la machine de la "Blue Moon Mining Co" aprés le sidewinder.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

La mom symbolise maintenant une nébuleuse (c'est à dire: un "nuage de gaz interstellaire")... Ca explique la fumée que l'on a dedans.    
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Olivier R.

D'ailleurs, je n'ai pas encore vu fonctionner cet effet, et pourtant j'étais à Disneyland tout le week-end... Dommage !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld