L'intégrale de la TOT de DCA de l'intérieur !

Démarré par fredddys, 21 Janvier 2004, 13:16:28

« précédent - suivant »

Timekeeper

Pour la plus part ? J'ai l'impression que la plus part sont vrai, à part les dessins des dernières pages et peut-être la première de la bibliothèque, les autres me semblent vraies (accessoires du sous-sol, sous-sol, seconde photo de la bibliothèque, ...) :question:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

TheOneWhoKnew

http://disneyforever.com/disneyland/2_12_04/



Quant je repense que certains riaient, quand, a l apparition des "toilettes" de la terreur, cerains, dont moi ont crié "ca y est, TOT arrive"...
mais regardez, si il faut encore en apporter la preuve: TOUT de la TOT Californie, ressemble a nos toilettes dela terreur, la couleur, les peittes tuiles, les lanternes apposés aux murs.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NakIt



Dailleurs frontlot aussi a le mm style que cette ToT! (les lumieres comme sur la photo, les lampadaires, la couleurs des batiments...)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nicowebman

pour François : je confirme ce que dit Timekeeper, c'est exactement pareil en Floride.

Et d'ailleurs timekeeper, tu souléve le pb du scénario, mais en fait, à partir du moment ou tu es dans le pre-show, tu ne remarque pas cette erreur, tu es tellement dans l'ambiance.

C'est clair que c'est en grande partie pour ça que cette attraction est aussi populaire : les décors sont fabuleux, le hall de l'hotel, avec sa reception et sa conciergerie, c'est une véritable oeuvre d'art qui ploge directement le visiteur dans la bonne ambiance!!!

et TheOneWhoKnew, j'ai pas compris ce que tu voulait dire avec ton message...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

merci beaucoup pour les infos ! je croyais qu'on embarquait dans le hall de l'hôtel  :) Comme supermax j'ai l'impression (selon les photos) que la chaufferie est plus grande et qu'il y a tout autant de détails que sur la version floridienne ! C'est de bonne augure pour le reste non ? :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

keskonrix

oui je pense aussi que c'est vraiment de bonne augure parce qu'il va y avoir des trucs sympa enfin bon c'est quand que commence les premieres test avec des clients  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

dayton

Eh bien Eisner l'a testée et...a trouvé ca trop court!!!!
alors maintenant TOT California est construite, c ets trop tard...Mais de la a transfomer NOTRE TOT, il n y a peut etre qu'un pas!!!!
Car so TOT doit jouer le role de Space Mountain pour relancer les Studios, vaudrait mieux que ca dechire...
Alors, vous voulez tjs voter NON a la reelection d'Eisner?? :-)



Eisner: Not Enough Terror

This is a fascinating little story - and it illuminates why the problems with Michael Eisner are so severe that they need to be taken care of as quickly as possible.

Apparently Eisner took a ride in the new Tower of Terror at California Adventure (DCA) not too long ago and upon exiting loudly and boorishly pronounced the ride as being "way too short." Of course all the Imagineering types with him were quickly brought onto the carpet for this stunning revelation from on high, and Eisner then demanded to know why no one could see this very serious problem happening beforehand.

There was the expected mumbling and scuffing of shoes from everyone assembled, and finally one brave soul spoke up. He reminded Eisner that this attraction in its current form was exactly what Paul Pressler had wanted and everyone in the room pointed out how Pressler had pushed for changes during the planning of the attraction so as to save money on it. Apparently the loss of the atmospheric queue and the eliminating of the effects room the cars travel though in Florida (as they exit the first shaft before they get to the drop shaft) have made this ride in Eisner's mind not much more than a spiffed up Space Shot (um, er, Mailboomer) ride. I guess he was too busy micromanaging the ABC network's programming schedule to notice?

With Universal in both Hollywood and Orlando getting ready their new Mummy half dark/half coaster ride (which from what I have seen promises to be pretty amazing) its understandable that people at Disneyland are concerned their big new DCA attraction may be upstaged this summer. I guess Eisner just found out what the problem was.

Meanwhile they had a Friday the 13th ceremony to light up the Tower and obtained the demi-celebrity "comedian" (quotes intentional) Gallagher (yeah, the watermelon smashing guy) to host. I guess that Gary Coleman, Tammy Faye Baker and Erik Estrada must have been busy? Intrepid MiceAge correspondent Isaac Martin stopped by with his camera and kindly offered the following photos and commentary
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

grandmath

#97
-D'un côté c'est Al Lutz qui a écrit ça, ce qui laisse la porte ouverte à une éventuelle "déformation" des propos, tendant plus vers le négatif  <_<
-De l'autre ta "source" (et d'autres sur le net) a dit que c'était terrible, voir mieux qu'à Orlando   B)

Résultat: pas de quoi s'inquiéter non?   :msnwink:

ps: et puis avec les différent programmes de la Tour qui seront mis en place, la durée s'en trouvera allongée...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dayton

A vrai dire ma "source" m'a quand meme dit que la version California etait ..."entre la version 2 et 4 de TOT Floride", que c'est un peu plus "soft", plus "family ride"....mais ca je ne l'ai pas dit pour ne pas decevoir tout le monde....ca peut quand meme etre genial, au point de vues effets etc.
Ce qui m amuse ici, c est que Eisner realise, a 2 mois de l ouverture que ca fait un ride trop court..Ok, c est pas a lui de s'occuper de ca...Mais on a donc a nouveau la preuve qu'actuellement chez Disney, des gens sont payes pour faire un job et le font TRES mal: Walt Disney Studios, ici TOT et sa durée..Un autre exemple??: la campagne publicitaire des WDS, dont Rasulo se rejouissait tant et dont on connait aujourd'hui le resultat!!! Ca fait quand meme peur non?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

Citationplus "family ride"
Euh désolé mais même version 2 sur 4 de la TOT d'Orlando ce ride ne sera JAMAIS un "family ride"!!! Tu enmenerai un enfant de 8 ou un 3ème age faire la TOT toi :question:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions