[Parc Astérix] 2019: attention menhir!

Démarré par Teddy, 11 Avril 2017, 16:24:50

« précédent - suivant »

Titou31

Donc il y a quasiment 1 visiteur sur 2 qui va chez Mickey mais pas au studio ? Bizarre...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Mr STENGEL, merci...et Respect.

Prévisions 2019 : Six Flags GAdv + Coney Island fin Mai - Pav - Walibi Aquitaine

Teddy

Moi je mets souvent les deux parcs disney ensemble mais bon c'est une façon de voir totalement respectable.
Personnellement je pense que le parc sera au delà des 2.3millions car le parc enregistrait son 2 170 000e visiteurs le 1er septembre, derrière il a fait 8 jours de fortes affluences en septembre juste avant la clôture du chiffre avec au moins 4 jours à environ 25000 visiteurs (parc complet) et 3 autres jours presque complet (entre 15000 et 20000).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

AlexHL

Citation de: Teddy le 15 Octobre 2019, 18:29:43
Moi je mets souvent les deux parcs disney ensemble mais bon c'est une façon de voir totalement respectable.
Personnellement je pense que le parc sera au delà des 2.3millions car le parc enregistrait son 2 170 000e visiteurs le 1er septembre, derrière il a fait 8 jours de fortes affluences en septembre juste avant la clôture du chiffre avec au moins 4 jours à environ 25000 visiteurs (parc complet) et 3 autres jours presque complet (entre 15000 et 20000).

D'accord, je voulais juste avertir ceux qui gobent dès la 1ère seconde les chiffres donnés par les journalistes qui ont toujours tendance à exagérer. Après je n'ai pas fait attention aux chiffres prévisionnels et à la fréquentation de septembre mais je pense que tes estimations sont tout à fait correctes et plausibles. :D

Tant mieux pour le parc !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Teddy

J'ai été un peu méchant avec le Parc Astérix, ce ne sera pas 2.3M mais 2.33M de visiteurs (+7.1%) en 2019, c'est ce que nous annonce la CDA.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

palou63210

#284
Vidéo de capsule pop sur Attention mehnir :



Edit Clrun4: Il y a des balises pour permettre l'intégration Youtube .... Et un peu de précision sur la vidéo ne serait pas de trop, tout le monde ne connait pas Capsule Pop...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions