Trip report SFB du 22 avril

Démarré par chti greg, 23 Avril 2003, 13:06:02

« précédent - suivant »

chti greg

Bon ben je vais pas vous faire un détail de la journée ça serai trop long, je ferai plutôt un bilan...très positif.
A l\'entrée on annonce 3 attractions fermées : bounty et octopus (c\'est pas une surprise) et loup-garou (ôh déception) mais finalement loup-garou a fonctionné à partir de midi !!! (enfin je l\'ai vu fonctionner à partir de cette heure là).
Sinon très peu de monde ce qui m\'a permis de faire :
  - vampire (x5)
  - loup-garou (x1)
  - turbine (x2)
  - calamity jane (x2)
  - dalton terror (x2)
  - radja river (x2)
  - zanzar (x2)
  - cobra (x2)
  - flashback (x1)
  - inferno (x1)
  - screamer (x1) je l\'ai d\'ailleurs trouvé plus remuant que d\'habitude !
  - gold river (x1)
  - les barriques (x1)
et enfin le spectacle what\'s up rock mais c\'était plus pour nous reposer un peu, mais c\'est très sympa pour les enfants.
Donc très peu d\'attente comme je le disais (à 30 mn au LG et la première fois à la turbine) sinon c\'était 10 min au grand max !
Sinon aucun panne a signalée dans la journée, la sécurité efficace (qd une bande de jeune ont inventé le système \"fast pass\" au LG...ils se sont fais renvoyer immédiatement avec un bon coup de pied au C...! La sécurité est intervenue aussi au magasin de l\'entrée, en effet des petits malins avait réussi à ouvrir la porte du magasin donnant sur l\'extérieur du parc et faisait passer quelques objets...mais pris la main dans le sac ! Ou encore une bande de zouaves sur la gold river qui s\'amusaient à faire tanguer méchament le bateau et à cracher sur les canards (2 ans d\'âge mental  :roll: ) mais la sécurité les attendais à la sortie.
Qu\'est-ce que je peux ajouter d\'autre ??? Ah si pour tous les futurs visiteurs y\'a un pett buisiness sympa à faire si vous voulez investir dans les albums de coloriage...dans la boutique en face de la dalton terror on s\'est acheté 50 livres à colorier à 2
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

circent

Content de voir qu\'il y a encore des gens contents d\'aller à SFB.  J\'y suis allé le 18 et 21 et, mis à part l\'affluence, tout était bon.

Concernant les \"Zouaves\"  :roll: , ça reste effectivement le problème principal. Si, le personel de sécurité n\'a pas eu trop de mal à venir à bout des quelques uns le 22 (un Mardi en semaine), imagine le 18 et surtout, le 21 (lundi de pâques). Pas mal de monde, et donc, pas mal de fouteurs de m... enfin de gens  qui ne pensent qu\'à s\'amuser à leur manière bien personnelle en se contrefoutant royalement des gens qu\'ils peuvent ennuyer...

Le problème a l\'air plus prononcé aux 2 Six Flags (Holland et Belgium donc). On est moins dérangé dans les autres parcs en général et à Warner Brothers Movie World Germany en particulier (pour ne citer que les parcs du groupe Six Flags).

Voilà, ben, pour les problèmes les plus graves (bagares et rixes, vols, dépassements exagérés, entendez en masse) ils interviennent. Sinon, les agréssions verbales, les Chewing-gums et autres tags sauvages, ben, temps pis...

Il faut vivre avec mais je pense que trop de tolérance tue un peu aussi... Si tout le monde réagissais quand un ballourd de 15 ans s\'amuse à faire dévaller les petits de 4 à 6 ans dans les cordages du Looney Tunes Land sous les encouragements amusés du père ou encore, quand 4 \"Grands\" dans la trentaine s\'amusent à assomer les petits qui sont en haut sur l\'espèce de pont suspendu de ce même Looney Tunes land avec des ballons de Basket (c\'est du vécu, ça date de ce lundi), on ne peut que se poser des questions sur l\'état mental de certains visiteurs... :cry:

Mais sur le parc lui-même, rien à redire... ils ne laisse pas faire n\'importe quoi en général... :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Tout à fait d\'accord avec tes propos, et c\'est partout comme ça, la preuve sur le forum du parc astérix ou encore vendredi dernier avec François, Mat, Kid et Mil à Bellewaerde lorsque l\'on attendait à screaming eagle... :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Francois -ParkFunWorld-

ouai d\'office, d\'ailleur à Bellewaerde la sécurité était discrète mais présente et le gars d\'Houdini ne s\'est pas laissé faire par un petit arabe... oup \"zyva\" qui dépassait !

en tout cas, je suis content que votre journée s\'est bien passée ! comme quoi SFB a de bons jours ! Je vois que tu as fait le Vampire 5 fois, c\'est ton préférré à SFB ??                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

chti greg

Ben ouais le Vampire c\'est mon préféré à SFB, vu que je fais pas encore de trop grand déplacement pour visiter les parcs j\'ai pas l\'occaz de faire bcp de coasters et donc Vampire est le seul SLC que j\'ai essayé et j\'adore les sensations qu\'on a dedans donc en attendant d\'essayer un \"gforce\" ou tout autre coaster le Vampire reste mon préféré à Six flags et dans la région sinon bien sur j\'ai adoré le Dragon Kahn, TDZ mais bon j\'ai bcp moins souvent l\'occaz de m\'y rendre...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

aufray

le Vampire est génial, et surtt à faire l\'après midi car le matin c bondé. et bizarrement l\'aprème plus personne. Je ne sais pas pq. Mais à SFB dans le genre bon coaster, il y a incontestablement la turbine. Hum excellente. Pour ces ducons qui nous pourissent nos journées, ben ils seront tjs présents. Et le plus fou c dans les auto tamponneuses dont j\'ai oublié le nom, les dépassements de ces jeunes blaireaux des cités sont insuportables et le pire c qu\'on ne peut rien leur dire. Mais On ne le laisse pas nous marcher sur nos pieds attention, juste qu\'après ils nous crachent dessus  :evil: . Je lui ai mis une bonne torgnole. Sale du con va. Vlà qu\'ils dégradent déjà leur cité après ils viennent se plaindre \"non mais vous voyiez dans quoi nous vivons, si j\'auré su j\'auré po vnu\" ils vont faire le même dans les lieux publics (ce qu\'ils font déjà). c tjs révoltant et c un sujet qui revient tjs sur la table mais que peut on faire? un système de sécurité extrème couterait bonbon et donnerait un aspect Q.G. au parc.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

@chti greg
moi ce que je préfèrre c\'est la Turbine, j\'arrive pas à m\'en défaire, je pourrais le faire des milliers de fois :) surtout au dernier rang, vertical loop en arrière... quel régale !

vous n\'avez pas eu le temps de faire Atlantide alors ? ce sera pour une autre fois (et là j\'essaierai d\'être présent !!!)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

chti greg

C\'est clair que je l\'adore aussi  mais malgres la faible affluence ça reste une attraction très prisée et à faible débit (grrr les riverains !) donc l\'attente est longue mais je ne pourrai pas envisager une visite a SFB sans faire un tour de Turbine !!! Par contre je l\'ai pas connu du temps ou c\'était le sirocco, c\'ést plus impressionant en indoor ou en outdoor ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Francois -ParkFunWorld-

et bien je pourrais même pas t\'aider car je ne l\'ai jamais fait en version \"normale\" J\'avais pas été avant 1995, moi je suis retourné au parc qu\'en 1997 et lors des 2 visites trop de monde, on voulaient pas faire la file... et en 1998, elle a été recouverte !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

KaX'

Concernant la turbine : j\'avais jamais osé la faire, j\'lé faite pour la première fois le 11 avril  :lol: donc je sais pas dire, mais a mon avis ca devait etre plus impressionant en outdoor                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions