Trip Report! Islands of Adventure

Démarré par Absimilliard, 23 Avril 2003, 05:40:00

« précédent - suivant »

CHAP!!

J\'comprends pas pour Hulk je l\'ai bien aimé... le début est assez impressionant! (Disons qu\'après le 2e loop c\'est plus banal) mais avant c\'est assez unique et que je l\'ai trouvé mieux que d\'autres B&M...

C\'est sûrement l\'usure du coaster qui commence à se faire sentir! Et si le Vampire est si bien placé dans ton TOP... c\'est seulement parce qu\'il est neuf de l\'an dernier!

Même si les B&M veillissent bien plus ils sont récents mieux ils sont!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Absimilliard

Oh oui, la premiere partie est excellente.... je parle jusqu\'au premier vertical loop. Apres... il en perd et le coaster est si mal concu... Pourquoi?? Operation a trois trains donnent rien! Par le temps que le train en gare peut partir, le train qui a parti avant est presque dans les freins finaux.

Vampire, j\'adore, oui. J\'ai aussi bien aimer son frere, Batman the Ride a SFGAdv meme si il en est a a ses 10 bougies sur son gateau d\'anniversaire cette annee. Disons que j\'aime le modele, tout court!

Pyrrock (Fire Dragon) est le coaster a looping parfait pour moi. Les G, les elements, les boucles non standard. Excellente capa aussi quand ils veulent (il y a jamais de files quand il tourne a trois trains sur chaque cote!).

Je trouve que les 3 vrais stars de IOA sont Dueling Dragons, Dr. Doom Fearfall et Poseidon Fury.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions