[MSEP] Bonjour

Démarré par David-2025, 03 Février 2003, 17:19:29

« précédent - suivant »

David-2025

Bonjour les fans,

Je m\'appelle David, je suis certainement que de passage, car je tenais à exprimer mon dégout et ma deception quant à ce que je viens de vivre avec Disneyland Paris. Un gros projet qui ne coute rien et qui a été avorté !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Un gros projet???Lequel :shock: ??                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Frollo

Va voir le topic sur la MSEP...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

c\'est vraiment domage                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mael

CitationVa voir le topic sur la MSEP...
Quel topic sur la MSEP ? Il y en a plusieurs, je n\'ai pas trouvé le bon apparamment.
Après avoir lu ce coup de gueule j\'aimerais savoir de quoi il s\'agit, merci.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

http://www.adjust2.com/phpbb/phpBB2/viewto...topic.php?t=634

titré:Il ne se passera RIEN...

C\'est le \"sujet\" en question hum :?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anonymous

Merci pour le lien.  :D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions