Exercice Technologie- Sciences de l'ingénieur sur la maison hantée de Nigloland

Démarré par AlexHL, 10 Février 2016, 12:39:10

« précédent - suivant »

AlexHL

Comme me l'avait demandé Virgile sur un autre topic, j'ai scanné (par smartphone plutôt, donc qualité un peu limitée) cet exercice issu d'un devoir dont le sujet portait sur le château hanté du petit Niglo. J'espère que vous vous y amuserez... ;)
Encore désolé Virgile, avec tout ce que j'ai à faire en ce moment, j'avais totalement zappé, tu as bien fait de me relancer, ça fonctionne ! ^^











Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

VirgileDu76

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

AlexHL

Ce qui m'a interpelé, c'est qu'une petite attraction d'un parc soit mise en avant comme ça, des questions et des infos aussi précises. Tant mieux, ça m'a changé de l'étude de moteur de bagnole ou de système de levage. :)
Et puis les fans inconditionnels du parc auront le tracé précis de l'attraction pour tout connaitre du manoir.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

VirgileDu76

Pour le tracé j'avais déjà le plan d'évacuation et celui sur l'écran de contrôle de la console, mais maintenant j'ai des infos un peux plus précises sur les véhicules^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions