[Holiday World] 2006 - The Voyage

Démarré par Absimilliard, 13 Juillet 2005, 18:33:06

« précédent - suivant »

Coasterman

Citation de: Simba77
Vidéos Onride et Offride dispo sur le site!!  

http://www.holidayworld.com/voyage_video.html
C'est un truc de malade    pour moi c'est le meilleur wooden au monde    
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Caribou

#51
Citation de: Steve Coasterman
C'est un truc de malade  
+ 1  

Moi, c'est la vitesse tout au long du parcours qui m'impressionne !

J'adore la vidéo Off-ride.. quand le train atteint la first drop, on entend une fille crier "Oh my God, Oh my God, Oh my Goooooood.."  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

narindra

il y a pas à dire, ce wooden est terrible
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

DrAGoN KhAn

Citation de: Caribou
Citation'est un truc de malade biggrin.gif pour moi c'est le meilleur wooden au monde biggrin.gif tongue.gif

+ 1  

Moi, c'est la vitesse tout au long du parcours qui m'impressionne !

J'adore la vidéo Off-ride.. quand le train atteint la first drop, on entend une fille crier "Oh my God, Oh my God, Oh my Goooooood.."  

+ 1 aussi !

Mais moi ce que j'adore, c'est que y'a personne qui lève les bras    D'habitude les woodens ça reste relativement détendu, même dans la pluspart des steels, y'a pas mal de monde à lever les bras... Mais dans cette vidéo, niet, rien, que dalle !! A aucun moment du parcours quelqu'un se risque à lever les bras  
Ca donne trop envie  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

Euh, dites...

Il m'a l'air assez solidement violent tout de même... et pas que dans le bon sens...  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

Coasterman

Citation de: Ambydupuis
Euh, dites...

Il m'a l'air assez solidement violent tout de même... et pas que dans le bon sens...  
C'est un wooden hein    à part les intamin avec le système dont je retiens jamais le nom, tout les wooden tape un peu, mais celui là tape pas forcément fort comparé au loup garou par exemple  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maxximum

Il est voilent, mais dans le BON sens, ca ce vois tout de suite...
Y a rien a dire, c'est certainement le meilleur wooden sur terre maintenant...

Y a vraiment de la vitesse du début à la fin, incroyable, comme il est encore rapide à la fin, et l'airtime durant tout le parcours est vraiment mortel...

C'est maintenant pour moi le to do Nr.1 suivi de Millennium Force

Le Triple Down (premier fois qu'il y en a un sur un coaster) a vraiment l'air génial, et les 3 tournants à 90° et plein d'autre choses ont vraiment l'air tellement génial...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters ridés: 134
Parcs visités: 32

Absimilliard

#57
La "violence" comme tu dis est normale... Quand un ride est ultra agressif, que l'airtime si forte que les roues upstops du train font un bruit d'enfer quand elle roule sous le rail, c'est tout un ride! Aussi, faut attendre que les rails "se cassent" (quand le bois s'habitue au ride et que le ride accelere!)

Connaissant Holiday World, le ride aura tout le graissage et entretien requis. Donc, si vous y retournez dans 5 ans... il sera probablement meilleur que la!

http://www.negative-g.com/index.html . Photos de Voyage et de Gobbler Getaway! Descendez jusqu'aux additions.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

2wallace

#58
+1 pour moi aussi, meilleur wooden au monde mais en meme temps on l'a pas testé donc...
Mais bon C'est un monstre ce coaster      j'ai jamais vu un wooden aller aussi vite et en plus du debut à la fin ! Les airtimes ont l'air puissant et nombreux.
Vitesse, airtimes, des virages à 90°, un parcours dans les arbres et sous des tunnels... Que demander de plus ?
Et je trouve qu'il porte bien son nom. Ce sera probablement l'un des meilleurs coaster au monde.
Il merite des applaudissements :        
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

greg3105

Plus que ca! une OOLéé !!

Je veux rien dire mais ca dure vraiment longtemps!!

Wonderful
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions