Les attractions du Futuroscope.....

Démarré par Dready, 13 Mars 2003, 07:07:44

« précédent - suivant »

GoldenEye

j\'ai quand meme préféré cinémagique moi.... (pourtant je l\'ai fait après imagic)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

x-treme

c clair  :) moi j prefer le cinémagique   :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Simon-PARKOTHEK-

Les goûts et les couleurs ça se discute pas comme on dit.  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Simon-PARKOTHEK-

Les goûts et les couleurs ça se discute pas comme on dit.  :wink:

Je rajouterais juste que c\'est surtout le rythme qui me fait plus pencher du côté d\'Imagic. Cinémagique c\'est bien, mais y a moins de chose sur scène et côté public. Trop de longues séquences filmées.

C\'est un avis perso.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

\"Trop de longues séquences filmées.\"
:lol::lol::lol: normal puisque c\'est une film, une salle de cinéma, un parc sur le cinéma :lol:

Citation
Cinémagique n\'a rien de magique puisque c\'est un acteur jouant le rôle d\'un prétendu visiteur de la salle avec un portable.
Sauf que on ne dit pas qu\'on va choisir quelqu\'un dans la salle :
- on ne se dit pas \"j\'éspère que ce sera moi\" puisque même quand il s\'est fait remarqué, on ne sais pas qu\'il va lu iarriver des trucs, on peu pas se dire \"domage que c\'est pas moi à qui c\'est arrivé\' (enfin si, mais uniquement sur le fait de se faire remarquer dans un cinéma ou de perdre ses bagages à l\'aéroport...)
- on comprend très vite que ce n\'est pas un vrai incident quand le film commenc eà intéragir.
Cinémagique n\'a pas la prétention de faire croire que c\'est n\'importe qui et que le film fait ce qu\'il veut, il veut juste jouer avec la poésie et le specateur.

Citation
Il est clair qu\'il est inutile d\'aller à une 2° séance, on connait le truc. (idem pour cinémagique)  
Sauf que, et ça rejoint ma phrase sur ton dernier msg, c\'est un film avec une vrai histoire, toujours aussi beau, pas un spectacle de magie.
On retourne le voir comme on retourne au visionarium.
(après tout c\'est pareil pour POCT, pareil pour Star Tours, pareil pour Phantom Manor, ... selon ton idée)


Timekeeper, amoureux de cinémagique
[span style=\'font-size:17pt;line-height:100%\'](enfin pas autant que le Visionarium)[/span]
Mais comme tu dit, les gouts et les couleurs ;)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions