Lunettes et coasters

Démarré par Benjo, 17 Août 2012, 09:29:38

« précédent - suivant »

Julien

je confirme ce qu'a dit Mathis. à vrai dire c'est la première fois qu'on m'a demandé ça, à Dennlys. En Floride, j'aurai bien pu les perdre dans le duelling à IOA et on m'a rien dit, même pas prévenu.

Donc d'un côté je trouve que pour certaines attractions c'est exagéré comme à Dennlys. Aucune attraction mais je dis bien aucune n'aurait pu faire tomber mes lunettes. On est pas non plus trop débiles, nos lunettes, ce sont nos yeux et si on les perds, on est bien emmerdés. Si on sent un risque, on les enlève (un peu comme les chaussures dans un inverted par exemple).
Pour d'autres, je suis étonné qu'on nous ne dise rien surtout dans les coasters/attractions ou on pourrait vraiment les perdre (sur une space shot ou une free fall).
J'ai décidé à l'avenir d'acheter ce cordon histoire qu'on ne m'ennuie plus, il suffit de le mettre juste avant le ride et le retirer ensuite. C'est pas bien compliqué, c'est pas esthétique mais dans un coaster on s'en fout un peu de l'esthétique. Mais c'est vraiment pour qu'on me foute la paix car mes lunettes, je suis bien passé 5 fois chez l'opticien pour qu'il me les resserre bien comme il faut et j'ai du mal à trouver une attraction qui pourrait me les faire bouger ne serait-ce que d'un centimètre. (même kingda ka haha)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: Julien le 20 Août 2012, 22:15:45
J'ai décidé à l'avenir d'acheter ce cordon histoire qu'on ne m'ennuie plus, il suffit de le mettre juste avant le ride et le retirer ensuite. C'est pas bien compliqué, c'est pas esthétique mais dans un coaster on s'en fout un peu de l'esthétique.
Mais carrément... On s'en fout pas mal.  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !