[Bagatelle] Nouveautés 2012 : Triops (invertigo Vekoma)

Démarré par Torkish, 20 Avril 2011, 19:56:11

« précédent - suivant »

Zip6

De toutes facons ,que ce soit n'importe quel coaster , J'espere qu'il va donner une meilleur image du parc !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Benjo

#11
Citation de: Tralala02Si c'est réellement un Boomerang Vekoma qui débarque, je trouve ce choix pas très judicieux... avec celui de WB et BWP pas très loin...
Bagatelle est un petit parc qui a une clientèle familiale locale. Pour la plupart, ce ne sont pas des parcs-fans qui feraient de longues routes pour aller dans un parc... Exit BWP ou WB. A la limite, la concurrence viendrait plutôt de Plopsaland. C'est sûr qu'un boomerang ne fera pas venir les visiteurs de loin mais ça peu impressionner et reconquérir la clientèle locale qui commençait sérieusement à bouder le parc.

[!--quoteo(post=0:date=:name=Link)--][div class=\'quotetop\']Citation (Link)[div class=\'quotemain\'][!--quotec--]Et que pensez-vous d'un invertigo, qui lui, fait 39m de haut thumbsup.gif ?

Ca ne colle pas avec le parc cité, mais il y a bien un invertigo stocké en backstage en Europe.[/quote]
Ca serait sympa... Un Boomerang classique ne me ferait pas retourner au parc. Un Invertigo, pourquoi pas?

Rêvons un peu, soyons fous!! Ils pourraient construire un Invertigo et racheter la Free Fall de Karolinelund  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: BenjoBagatelle est un petit parc qui a une clientèle familiale locale. Pour la plupart, ce ne sont pas des parcs-fans qui feraient de longues routes pour aller dans un parc... Exit BWP ou WB. A la limite, la concurrence viendrait plutôt de Plopsaland. C'est sûr qu'un boomerang ne fera pas venir les visiteurs de loin mais ça peu impressionner et reconquérir la clientèle locale qui commençait sérieusement à bouder le parc.
C'est exactement ce que je me disais...


CitationRêvons un peu, soyons fous!! Ils pourraient construire un Invertigo et racheter la Free Fall de Karolinelund  
Je ne suis pas certain que le parc ait les moyens d'acheter un invertigo neuf...  plutôt, effectivement, de racheter un vieux crédit..  (Celui de Karolinelund semble à leur portée)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Link's Knight

@Eryx: L'invertigo auquel je pense est sorti des usines en 1996 et est une occasion en or  
Il ne s'agit en aucun cas d'un modèle neuf, mais une occasion en très bon état d'une dizaine d'année.

Je dis ça, je dis rien

Le dual Invertigo / Free Fall serait un bon plan à mon avis. Mais est-ce la piste suivie par Bagatelle ? No sé.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

Citation de: Link's Knight@Eryx: L'invertigo auquel je pense est sorti des usines en 1996 et est une occasion en or  
Il ne s'agit en aucun cas d'un modèle neuf, mais une occasion en très bon état d'une dizaine d'année.

Je dis ça, je dis rien

Le dual Invertigo / Free Fall serait un bon plan à mon avis. Mais est-ce la piste suivie par Bagatelle ? No sé.

C'est lequel l'Invertigo dont tu parle de 1996, j'ai regardé sur RCDB mais je ne le vois pas.

J'attends avec impatience de savoir ce que va être ce coaster, mais je pense qu'en doublant avec Dennlys ça peut être une occasion de découvrir Bagatelle quelque soit le modèle choisi.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stduf

#15
Une nouvelle attraction serai déjà très bien .  Add free fall  peu plausible .
C'est les autres parcs du groupe qui feront la tronche   .

Quoique , la free fall avec les avions qui survolent le parc à basse altitude ça donnerait un effet sympa , surtout si la free se trouve dans l'alignement de la piste de l'aérodrome   .

A ce propos, n'y a t'il pas un risque que l'aérodrome ne bloque le projet d'une nouveauté trop haute à leur gout ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: Link's Knight@Eryx: L'invertigo auquel je pense est sorti des usines en 1996 et est une occasion en or  
Il ne s'agit en aucun cas d'un modèle neuf, mais une occasion en très bon état d'une dizaine d'année.
Dans ce cas-là.. Je ne dis plus rien. Ca serait effectivement une très bonne piste  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

ErYx

#17
Citation de: SylC'est lequel l'Invertigo dont tu parle de 1996, j'ai regardé sur RCDB mais je ne le vois pas.
Je pense que Link's Knight voulait parler du HangOver de Liseberg, mais le coaster est relocalisé à Sommerland Syd...

A Priori, il n'existe qu'un invertigo non utilisé pour le moment, c'est le "Two-Face: The Flip Side" de Six Flags America.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Yoshiii

Et puis, vu la fréquence de pannes d'un Invertigo (sa faible fiabilité), et son entretien coûteux (2 raisons pours lesquelles beaucoup de parcs se sont séparés de ce modèle et que Vekoma n'en produise plus), je doute que Bagatelle veuille se doter d'une telle plaie...

Le Boomerang semble le plus plausible, avec une petrite erreur dans les chiffres de hauteur (on n'est pas à 4 mètres près). Et le parc a clairement émis son intention d'acquérir des attractions de Karolinelund. Pour moi, ça sera d'office le Boomerang...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

On peut rêver quand même: un Boomerang avec un nouveau train et HP embarqués, là au moins, aucun risque qu'on se tape "Hellooooooooooooo wooooooooooooooooooorld"!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions