INFO SUR LA FREQUENTATION DU RESORT ET DE LA TOUR

Démarré par zouri, 12 Juin 2003, 22:52:04

« précédent - suivant »

Fee_clochette

[span style=\'font-size:25pt;line-height:100%\']zouri [/span]                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pourche19txe

Citation[span style=\'font-size:25pt;line-height:100%\']zouri [/span]
Je viens de lire la réponse de l\'autre a..... et
Merci clochette j\'allais le dire lol  :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

en tt cas je ne sais si  ce que zouri dit c\'est du mytho ou pas  mais en tt cas ce topic aura fait couler de l\'encre sous les ponts                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Mickey

Citationen tt cas je ne sais si  ce que zouri dit c\'est du mytho ou pas  mais en tt cas ce topic aura fait couler de l\'encre sous les ponts

comme tous les topics parlant de la TOT, et le forum TOT aura été inondé de msg l\'année derniere ....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pourche19txe

Citationcomme tous les topics parlant de la TOT, et le forum TOT aura été inondé de msg l\'année derniere ....
Surtout quand le débat est lancer et polluer par un troll                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mickey

u gros Troll pas beau, comme dans le seigneur des anneaux 1 ?????

:D lol                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

eti

au fait hier gt au WDS et la porte de la peut etre TOT était semi ouverte. Mallgré le fait que je sais qu\'il n\'ya rien a voir, g voulu regarder par l\'ouverture.
Eh ben ca à bouger a l\'intérieur :?
Si! si! c vrai :?  :?  :?



















Une échelle est maintenant installé.....après tout y\'a un début à tout!!
Peut etre que cette emplacement servira de magasinage au parc!! En tout cas c bien partis!!

Sinon hier soir, en voulant quitter le resort g voulu aller chercher de l\'essence et n\'yant pas trouver la station du val d\'europe (sachant que la route qui peut mener à ESSO à la sortie du parking du resort était fermé), on est passé à chessy en passant sur le perif\' du resort. Et en face des studio (vu de derrière of course!!) il y\'a un chemin avec une pancarte \"chantier parc2). Sa inspire un peux confiance quand meme....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges

keskonrix

oui je le repetes une fois de plus fo vraiment y croire mais c\'est vrai que je commence serieusemnt an plus y croire  :cry:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

eti

Citationoui je le repetes une fois de plus fo vraiment y croire mais c\'est vrai que je commence serieusemnt an plus y croire  :cry:

Bah fo y coire, oui parce que ce panneau n\'a pas été installé là par hasard, mais j\'y croit plus trot non plsu aussi car cette échelle est passer par ce chemin. ALors si il agrandisse le parc en amenant les outils un par un, bah je crois qu\'il faudra bien attendre notre retraite pour pouvoir voir le parc évoluer un peux...
Toutefois, y\'a de la place derrière...et en vrai c vraiment impressionnant....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges

Timekeeper

Je pense plutôt que ce panneau est là depuis plus d\'un an, à l\'époque de la construction du parc                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions