[Bellewaerde] 2018 : nouveau film ciné 4D

Démarré par xxxx-GDPR-DEMANDE, 26 Janvier 2018, 13:55:00

« précédent - suivant »

xxxx-GDPR-DEMANDE

On parle du parc aquatique pour 2019, c'est bien beau mais avant ça, il y a la saison 2018. ;)

Après Dawson Duel l'année dernière, on se doute qu'il ne va pas y avoir de gros truc pour cette saison.
Ca sera un nouveau film au cinéma 4D : The Son of Bigfoot.

Présentation sur le site du parc : "Adam part à la recherche de son père perdu et découvre que c'est... Bigfoot ! Rejoignez leurs animaux bizarres dans cette incroyable aventure 4D."



Je pense qu'il s'agit d'une adaptation en 10 minutes du film qui est sorti l'an dernier au cinéma. Pas vu pour ma part. Ca fait du bien un petit changement de film, jusqu'ici c'était "Le Petit Prince" qui a déjà été diffusé dans plusieurs autres parcs. Seul petit regret pour ma part : c'est dans la zone mexicaine, donc le film reste hors théma.

http://www.bellewaerde.be/fr/attractions/4D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Après les deux derniers films n'étaient pas vraiment raccord théma non plus  :P Le voyage de Samy & Petit Prince... J'espère que Walibi en fera autant car ce WAB en folie j'en ai ras la casquette  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Attention, Bellewaerde est fermé au public ce dimanche 20 mai 2018 :

CitationDimanche le 20 mai 2018, Bellewaerde affiche complet. Nous conseillons à tous de venir visiter le parc pendant un autre jour d'ouverture du parc.

Ce dimanche, Bellewaerde ouvre exclusivement ses portes au personnel d'une entreprise. Celle-ci a loué la totalité du parc pour offrir une journée pleine d'aventures à ses membres, accompagnés de leurs familles.

Le parc conseille aux familles, ayant planifié une visite à Bellewaerde ce week-end, de venir samedi le 19 mai ou lundi le 21 mai. Dimanche le 20 mai, le parc affiche complet.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

SphinX

C'est marrant chez Bellewaerde, on dirait que c'est exceptionnel, alors que c'est nettement plus fréquent chez Plopsa par exemple :p
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Walibi et Bellewaerde ont souvent 2 jours réservés par saison.  Là ce qui est bizarre c'est que ça se passe en plein milieu de week-end prolongé :(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cobeu

Ca veux simplement dire qu'ils ont atteint la capa max en prévente datée...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Citation de: cobeu le 27 Mai 2018, 16:42:15
Ca veux simplement dire qu'ils ont atteint la capa max en prévente datée...

Euh, prévente datée dès février ?? :P

Non, des entreprises ou autres réservent parfois le parc.  Dimanche, c'était Walibi, et le soir à la télé on pouvait reconnaître quelques images du parc ;)
- Groupe télécom
- Marque de voiture
- Parti politique
...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions