Europa Park

Démarré par fan2coasters, 22 Novembre 2005, 16:59:16

« précédent - suivant »

fan2coasters

Coucou tt le monde ! J'ai effectué une recherche et je n'ai rien trouvé concernant ce sujet ! Europa Park est un parc qui m'interesse beaucoup de part le nombre de montagnes russes s'y trouvant ! Je suis amateur de montagnes russes et de sensations fortes mais tout le parc m'interesse ! J'en arrive à me poser ces questions : à quelles periodes sont effectuées les révisions et la maintenance sur les manèges (tous confondus) ? Esque le personnel de maintenance est employé par Europa Park ou est ce le personnel d'une entreprise extérieure ?

A plus et merci d'avance à ceux qui pourraient éventuellement m'éclairer !  :clap:

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Niederhoffer

je crois que le personnel de maintenance est employé par le parc :msnwink: mais sinon je crois qu'ils font des grandes vérifications pendant que le parc est fermé (après Halloween et avant Noël)
voila c'est tout ce que je sais :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Error 404 : Page not found

fr4maar

Les employés de maintenance ne sont pas engagés par le parc car ils font partis d'une entreprise privée extérieure.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nono6788

Voici trois vidéos où l'on peut voir des techniciens travaillaient avant l'ouverture du parc :

http://www.coasters.ch/index.php?option=co...unc=select&id=8

K1 Reportage - Teil 1 & 2 & 3
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lancelot67

#4
CitationLes employés de maintenance ne sont pas engagés par le parc car ils font partis d'une entreprise privée extérieure.

Non, comme le dit niderhoffer, les ouvriers de la maintenance sont employé par le parc  ;)

Pour les grandes verifications, il me semble qu'il y en n'a une en janvier. Mais a mon avis, y en n'a plus d'une, mais plus, je sais pas ...

Normalement, la semaine prochaine ou dans deux semaine, je part en stage dans la maintenance d'EP, je pourais peut etre t'aider plus apres cela  :)

edit : mon stage a ete decalé, ca sera du 18 janvier au 1 er fervrier :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
On vit très bien avec sans !