Tarif du Hard Rock Hôtel - Universal Orlando

Démarré par cyrillabaule, 02 Novembre 2020, 17:39:07

« précédent - suivant »

cyrillabaule

Bonjour à tous
Juste pour signaler une inflation énorme sur le prix des hôtels d Universal à Orlando.
Lors de mon séjour en famille en 2015 j avais reserve 3/4 nuits au hard rock hôtel pour un prix moyen de 175€ la nuit,ce n était pas donné mais on avait le droit aux pass unlimited express offert,à 80€ l'unite Vu qu on était 3 c était franchement une bonne affaire....
Si je regarde maintenant les pass sont toujours offerts mais une nuit coûte entre 350 et 500€ !!!! Sacré inflation aux usa!!! Je précise que j ai comparé avec des dates Similaires et l'hotel Loews l augmentation est identique...je pense qu ils calculent que pour une chambre il y a entre 2 et 4 pass offerts par jour soit entre 160 et 320€ de « cadeaux » et donc ils ont augmenter largement leur tarif ce qui est bien dommage...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Je ne sais pas si les prix en ce moment sont vraiment comparables, on est dans une période très spéciale. (Covid-19, élection présidentielle...)
Pour ma réservation de septembre 2020  :'( j'en avais pour $650 pour 2 nuits-2pers au Royal Pacific donc les tarifs que tu donnes pour le HR ne me surprennent pas trop.

Après en 5 ans il s'est passé pas mal de choses à Universal, notamment Volcano Bay + les nouvelles attractions, donc là encore ça ne me surprends moins. Même si j'adorerais payer 175€ ou même 200€ la nuit au HR !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cyrillabaule

J avais constaté cette augmentation il y a plus d un an déjà,elle n est donc pas dû à la crise sanitaire...je viens de retrouver'ma facture à l instant et elle était de 874€ pour 5 nuits taxes incluses....j aimerai y retourner mais je n aurais que 2 nuits pour cette somme la maintenant....???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Yoshiii

Citation de: cyrillabaule le 02 Novembre 2020, 20:13:48
j aimerai y retourner mais je n aurais que 2 nuits pour cette somme la maintenant....???


Sinon les hôtels Moderate/Value Universal sont très qualitatifs même sans disposer des sésames Universal Express :) En choisissant les bonnes dates, il y a moyen de s'en sortir niveau files d'attente sans avoir les coupe-files.

Pour le Cabana Bay Beach Resort en 2020 (RIP comme pour Dim) j'en avais eu pour 792,28 USD via Booking pour 6 nuits pour 2 personnes. Et le Cabana Bay est le resort que je préfère tous parcs confondus (même si bon je suis loin d'avoir tout fait haha).

Après il est vrai que les prix sont à la hausse, en 2015 j'en avais eu pour 560,95 USD pour 7 nuits dans le même hôtel donc oui l'augmentation est notable
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions